..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Orochimaru   Sam 24 Fév - 18:51

Ca commence bien, je ne me souviens plus de l'exemple...
Le fait de ne pas pouvoir écrire en SMS, interdit-il les fautes?
Je suis là depuis 10 minutes et j'ai deja peur de me faire virer lol Laughing ( affraid merde pas de lol, c'est du SMS)

Bon, on va faire Simple.

Qui ne connait pas Orochimaru? Elève du 3ème Okage, Membre du célèbre trio des Ninja Légendaires, Ancient membres de l'Akatsuki et aussi a mon compte en tant que trouble fête du monde shinobi.Twisted Evil

Mon âge? Euh j'ai arrété de compter, et puis, je crois que je n'ai meme plus besoin de compter. ( Faux rire démoniaque d'un mec qui tripe derrière son pc)lol

Mes passions: Connaitre de nouvelles techniques.study

Mon rêve: Devenir l'ultime shinobi!Twisted Evil

Mes loisirs: Après ma tentative de destruction de Konoha, une partie de mon âme (en l'occurence, mes bras) a été emportée avec l'âme du Sandaïme:( , et donc depuis ce jours, mes loisir se limitent a rester assis dans un siège, au fin fond d'une caverne, a discuter avec Kabuto.

Que dire de plus? A vous de m'y faire penser! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Kazekage-Sama
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 24 Fév - 19:10

bon ben :

BIENVENUE SUR LE FOFO ^^


Mais en fait c'est un peu plus sur toi qu'on veux savoir pas sur Orochimaru !!
lol
Les "lol" ne sont pas interdit mais les "mdr" oui Razz

PS: j'edite mon message en fait je sais qui t'es ^^ lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodattebayo.forumactif.fr
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 24 Fév - 19:26

Si tu sais qui je suis, tu n'a pas besoin d'en savoir plus sur moi, et ici je suis Orochimaru, pas moi (--->) :p ( <--- c'est interdit ca??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Tsunade-Sama
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 24 Fév - 19:36

Citation :
:p ( <--- c'est interdit ca??)
mais non ^^

et meme lol c'est autorisé (oho il découvre ^^)

bah je suis d'accord avec Kazekagette... Tu ne parles pas de toi ^^ et c'est toi qu'on veut connaitre (enfin nous on te connait déja mais pour les autres membres... c'est mieux :xP: )

En tout cas BIENVENUE SUR LE PETIT FOFO !!^^

_________________
Que dire ? ^^



Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitelou.skyblog.fr
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 24 Fév - 19:43

Mouais bah si les autres veulent me connaitre moi, qu'ils me le disent
(C'est pas pour dire mais vous m'avez cassé mon trip là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Sam 24 Fév - 20:06

Bien venue sur le FOFO! Eclate toi bien

Mais présente toi toi s'il te plait!

désolé pour ton trip.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Dim 25 Fév - 0:42

Bon eh bien vu que mon trip est mort (Comme pas mal de choses dont je ne parlerai pas) je vais parler de mon moi dans la vie réelle.

Prénom: Thomas

Surnom: Ici: Orochimaru, Ailleur: Darxolter ou Zworx

Date de naissance: 29 Novembre 1990

Age: si on calcule bien j'ai 16 ans

Localisation: assis sur un fauteil en face d'un écran, et avec les doigts sur un clavier

A quoi je ressemble: Physiquement: là tout de suite 1m75, "Blond" les cheuveux entre longs et mi-longs attachés, chaussettes dépareillées (parce que j'en ai pas trouvé 2 pareilles de propres), Baggy noir de chez G***** en lambeau o nivo des chaussures, T-shirt noir, un bandeau noir et une manche de T-shirt noir découpé enroulé sur le poignet droit, un bandeau et un bracelet noir au bras gauche, un calecon noir avc écrit "Coffee, Tea or... me" sur le coté droit, et une belle blonde sur le coté gauche. Dents baguées en haut et en bas, gros trou a la place de l'incisive droite pke j'en ai pas et qui faut m'en mettre une.
Mentalement : J'en sais rien du tout
Sentimentalement: éclaté!

Mes loisirs: Voir mes potes, jouer de la grat, écouter de la musique, PC, jeux video

Musique: Metallica, X-Japan, U2, et tout un tas de truc style Rock, Metal, J-rock,...

Statut social: Lycéen

Et j'croi que j'ai plus rien a dire.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Dim 25 Fév - 1:13

ben ça c'est de la description!!!!!!!lol
bon bah...je le dis quant même...
BIENVENUE!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Dim 25 Fév - 2:06

Oula j'ai failli paraitre impoli, je remerci tous vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
itachi69
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 21
Localisation : Dans l'Akatsuki...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Dim 25 Fév - 9:10

Voilà de la description maintenant le code:
^^BIENVENUE SUR LE FORUM^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomonforum.forumactif.com
May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Jeu 1 Mar - 19:56

... mouais.

Ben bienvenue hein, j'suis obligée de le dire ! xD
Mais naaan sois pas vexé (car tu ne le seras pas) mais sache que je suis sure que c'est ta faute si mon ordi s'est eteint quand j'ai essayé de répondre ! Nyop ! xP

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! O_o
*s'évanouit dans un claquement sec*

_________________
Nan, cliquez surtout pas ici...

...bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/senhime
naruto-sasuke4
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Dim 4 Mar - 21:57

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-sasuke4.skyblog.com
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Orochimaru   Mar 6 Mar - 21:26

Salut a toi compagnon bienvenu sur le fofo de Tsunade-sama et Kazegake-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullsoeurettes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orochimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?
» Orochimaru un senju????
» Vous en rêviez ?? Je l'ai fait ... ~FC D'OROCHIMARU~
» Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\
» Le futur D'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: PRESENTATION : juste aprés avoir lu les règles important ! :: Présentation-
Sauter vers: