..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le sceau de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Le sceau de Sasuke Empty
MessageSujet: Le sceau de Sasuke   Le sceau de Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

Le seau de Sasuke: Kubiwa (morsure de serpent)

Ce sceau fut apposé par Orochimaru de manière assez violente. En effet, il dût mordre Sasuke pour lui infliger cette marque maléfique...
Ce sceau augmente considérablement la force de son détenteur mais en contre partie, l'utilisateur de ce sceau perd toute liberté et devient donc le pion de Orochimaru. Il a pour particularité de se propager sur tout le corps de l'utilisateur. Il existe différents sceaux provenant de Orochimaru plus ou moins puissant suivant le détenteur.

Il y a deux stades de puissance pour le seau :
Le premier recouvre le corps du détenteur du sceau et décuple par la même occasion sa puissance
Le second transforme de manière assez spectaculaire le physique du détenteur, en effet, sa peau devient rougeâtre, quant à ses cheveux, ils poussent et deviennent de couleur rouge-orangé ( tout dépend l'utilisateur ) et bien sûr sa force augmente encore et toujours.

Orochimaru : " Je voulais simplement mettre ma marque sur un élément remarquable de ce village... Je viens tout juste de lui apposer la même marque que la tienne... Il n'a qu'une seule chance sur dix de survivre... Il semble que Kakashi ait scellé la marque maléfique que j'ai apposé sur notre jeune sujet..mais c'est sans importance tant qu'il y aura de la noirceur dans son coeur... "

Kakashi : " Si la malédiction tente de se réveiller... Le sceau aura la puissance de le contenir... Ta volonté sera la voûte de sa solidité Sasuke... Si un jour, tu cesses de croire en toi et que ta volonté vacille... Rien ne pourra retenir le maléfice... "

(merci total Naruto pour ces explications^^)

Ce seau a donc donné une puissance nouvelle à Sasuke, qui a atteint pour la première fois le niveaux deux lors de son combat contre Naruto. Dans la next gen on voit qu'il le maitrise encore mieux. Mais est-ce qu'il est possible d'annuler le seau pour qu'il ne fonctionne plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sceau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Sasuke   Le sceau de Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

Je pense qu'il n'y a que Orochimaru qui peu annuler le sceau et...
Avec quelque chose de trés puissant !
Je pense que Sauke va garder la marque à vie et que le sceau fonctionnera à vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Le sceau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Sasuke   Le sceau de Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

Ouai, en même temps Orochimaru n'est pas mort (ça aurait été trop facile que Sasuke se débarasse de lui quand il en avait plus besoin) donc il y a peut-être un espoir...Même si je pense pas que pour l'instant Sasuke ait envie qu'on lui enlève la marque. Mais plus tard, s'il a changé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Sasuke   Le sceau de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Sceaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser