..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hypothèses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Hypothèses Empty
MessageSujet: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Ce topic est pour tous ceux qui, comme moi, ont du mal à attendre une semaine à chaque fois pour suivre sur internet la traduction des chapitres japonais. Donc attention, pour ceux qui n'auraient pas vu les scans il y a du spoil!
Les dernier scan à être sorti est le 361, et ça fait un moment que Masashi Kishimoto nous balade avec le combat Sasuke-Deidara. A votre avis comment ça va se finir et qu'est-ce qui va se passer ensuite?

Personnellement je pense que Sasuke va gagner (s'il veut vaincre itachi faut bien qu'il batte d'abord Deidara). Mais peut-être pas en un seul morceau...Il a déjà perdu une aille (au fait ça repousse ces machins?), et il a dû utiliser son chidori contre lui même pour empêcher les bombes de Deidara d'exploser. Donc je verrais bien quelqu'un arriver à la fin pour le soigner (Sakura?).
Et Tobi dans l'histoire?Il a servit à rien puisqu'il est partit. Peut-être qu'il va tomber sur une des équipes de Konoha...et j'aimerais bien qu'on sache ce qu'il y a dans le carnet que Kabuto a donné à Naruto.D'ailleurs, que va faire Kabuto maintenant?Si Orochimaru arrive à prendre possession de son corps, il va peut-être partir à la recherche de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

C'est évident que Sasuke gagne ^^
Mais comment va savoir Razz

Il ne va pas s'en sortir en un seul moraceau étant donné qu'il adéjà perdu une aile, s'il elle repousse oui je pense mais il faudra du temps.

Et pour Deidara je ne suis pas sûr qu'il meurt...Car sinon Tobi va être tout seul et avec qui va-t-il faire son équipe de deux Akatsuki?!

Est-ce qu'il va tomber sur une personne de Konoha ?
Pour moi s'il tombe sur une personne du village c'est Kakashi, Sakura ou Sai peut être Naruto mais c'est déjà moins sûr !

Tobi, il s'est enfuit ? Ah bon me souvient plus lol -_-' AAH le s*lop !
T'inquiète qu'il va se faire chopper ! Very Happy

Bah Kabuto l'a dit lui même, y'a des informations sur l'Akatsuki... Il le dit lui même aussi..."Je n'est que des ennemis" donc ca veut dire que quand il aide quelqu'un, il trahi quelqu'un d'autre, c'est un cercle vicieux, il aura toujours des ennemis, il a peut être donc vraiemnt cherché à aider Naruto et c'est mis l'Akatsuki à dos !
Je ne pense pas qu'il aille à la recherche de Sasuke...En tout cas pas tout de suite.

Et les deux autres alors Suigetsu et Juugo que vont- leur arrivé ?!!

On voit aussi que Sakura et les chiens croisent Karin dans la rue !
Mais qu'est ce qui va se paser à votre avis aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

C'est Deidara qui avait dit à Tobi de s'éloigner à cause des bombes y me semble...
Et pour Deidara, serait quand même temps qu'il meurt (désolé pour ses fans^^)! Non franchement, il s'est battu déjà contre Gaara et Kakashi...Faut bien qu'ils en terminent avec lui un jour!
Ensuite, Sakura a croisé Karin mais comme elles ne se connaissent pas il y a peu de chances qu'il se passe quelque chose. A moins qu'il y ait un indice qui permette à Sakura de faire le lien...Après tout, elle connait quand même mieux Sasuke que Karin. Ou alors c'est les chiens qui vont se rendre compte que Karin porte son odeur.
Et pour Suigetsu et Juugo c'est vrai qu'on se demande ce qui peut leur arriver à ces deux là...C'est peut-être un des deux qui va tomber sur Naruto et Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses   Hypothèses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto dattebayo :: Scans et épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser