..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le secret de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:26

Voilà j'ai trouver un fic d'un personne que je "connais" d'un forum !

Elle a écrit une belle histoire sur Sasuke/Sakura.

Ce n'est pas qu'une histoire d'amour entre de personne opposées, c'est aussi l'histoire d'une jeune fille qui prend son courage à deux mains pour accomplir son dernier devoir avant de mourir...

C'est super bien écrit ! J'étais toute ému ! J'ai passée des heures et des heures à le lire...
Je ne m'en lasse pas! C'était tellement beau ^^

Hé oui moi qui n'es jamais eu d'histoire dans m'amour dans ma vie (Et ca me convient, je préfère être seule et faire cque jveux ...GNIARk ^^ ) j'adore m'imaginer comment je réagirai si j'étais en ce moment à la place de la jeune fille. Et ce qui est marrant c'est que...Ca me remonte le moral !
M'imaginer comment je réagirai si j'étais sûr le point de mourir ...

Je vous conseille vraiemnt de la lire cette histoire !
Elle est indescriptible...Elle est...MAGNIFIQUE ^^ tout simplement !

Quand on voit la longueur du truc on se dit "Oula aurai-je le courage de lire tout ca ?!" ! Mais quand on a commencé...pour moi...c'est comme la cigarette on peu plus s'arrêter !
(Sauf que je fume pas ><)

Son surnom est Shaore sur le fofo où je suis aussi, Elle a 28 ans (et alors on aime les mangas à tout âge ^^).
Je tiens tout simplement à te dire si tu passe Shaore que c'est beau ^^

Je peux être super romantique qu'en jmis met!
OUAH ca fait peur ! Je veux plus être comme ça ! lol Razz


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:27

Description:
Nous voici 3 ans après le départ de Sasuke.
Sakura, Naruto et Kakashi sensei sont toujours là, occupés à remplir des missions pour le village de Konoha. Cependant, lors d'une mission, une rencontre imprévue risque de révéler un secret enfoui depuis de nombreuses années.

Et si Sakura n'était pas celle que tout le monde croit ? Quel est le secret qui semble la liéer au clan des Uchiwa ?


CHAPITRE 1 : "Et si il avait découvert mon secret ?"


« Reste avec moi !!!!.... »

Sakura se réveilla en sursaut, étouffant un cri. Cela faisait 3 ans maintenant que Sasuke avait quitté le village de Konoha. Il lui arrivait souvent de se réveiller effrayé, mais elle constatait que les cauchemars se faisaient de moins en moins violents, ce qui la rassurait.
Elle s’assit dans son lit, et resta quelques minutes, pensive.

Sakura : « Sasuke-Kun… »

Elle se ressaisit et se leva pour se préparé. Une longue journée l’attendait. Ils devaient aller dans un village voisin porter un remède. Elle faisait beaucoup de mission depuis la reconstitution de l’équipe, il y a quelques mois et elle était ravie de pouvoir servir le village de Konoha. De plus, grâce à l’enseignement du 5èmè Hokage elle avait pris beaucoup d’assurance et elle n’était plus la petite fille effacée d’il y a quelques années.
Elle fini de faire son sac et se dirigea vers la fenêtre afin de procéder à son petit rituel matinal. Elle y tenait beaucoup, malgré les moqueries de Naruto. Sakura prit un encens qu’elle alluma, puis elle le posa devant la photo de son ancienne équipe N°7. Elle pria les Dieux de protéger ses amis et le village. Elle demanda également, comme tout les jours, de ramener la lumière dans le cœur de son ancien co-équipier, afin de le tirer des ténèbres dans lequel il avait choisi de sombrer. Elle frappa des mains, afin de finir sa prière et franchie la porte pour rejoindre Naruto et Kakashi Sensei.


Deux jours plus tard….


La mission fût vite remplie, et ils ne rencontraient aucun problème pendant leur voyage. Les villageois les avaient bien accueillis et ils étaient soulagés de voir arriver le remède à cette mauvaise grippe qui sévissait dans la région. Cela faisait 1 heure qu’ils étaient sur le chemin du retour et Sakura était inquiète. En effet, Naruto ne disais rien depuis leur départ, il avait l’air très énervé, ce qui ne lui ressemblais pas.

Sakura : « Naruto, il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu n’as rien dit depuis 1 heure ! »

Naruto ne leva pas le nez.

Sakura : « NARUTO !! »
Naruto s’arrêta net, et leva le regard vers sa co-équipière. Kakashi Sensei, quitta sa lecture favorite pour se retourner en direction de Naruto.

Naruto : « J’en ai MARRE !!! On nous confie toujours des missions de débutant. Des missions faciles…… comment je vais devenir Hokage moi si on ne me confie rien de plus important !!!! Y a pas d’action, c’est ennuyeux …. »
Naruto, s’assit brusquement en croisant les bras.

Naruto : « Et puis, pourquoi il a fallu partir aussi vite du village, hein ? On aurait pût au moins manger un morceau … a cause de çà on va devoir encore se farcir les boulettes de riz de Sakura…… »

Sakura hurla de colère contre Naruto : « Naruto … Baka ! » Et se précipita vers lui prête à lui faire ravaler ses paroles, quand elle s’arrêta brusquement. Son regard de colère laissa place de la terreur.

Cela faisait déjà un moment que Kakashi Sensei ne regardait plus dans leur direction. Il fronça des sourcils.

Kakashi : « Itachi Uchiwa »
Itachi : « Tiens ! Qui aurait cru que je rencontrerais des insectes dans cette forêt ? »

Naruto s’était relevé. Son visage était marqué par la colère, il hurla : « ITACHI UCHIWA !!! »
Il se précipita en direction d’Itachi : « RASENGAN…. »
Kakashi : Naruto … NON ! »
Itachi : « Imbécile, tu veux mourir ? »

Sakura resta pétrifiée. Elle avait en face d’elle celui qu’elle redoutait le plus. Le responsable de la déchirure qu’elle gardait enfouie au fond d’elle-même et elle n’était pas dans un de ces cauchemars …. Non elle était bien réveillé, tout comme la douleur qui subitement l’envahie.
(C’est à cause de lui qu’il est partit… c’est à cause de lui que son cœur est dans les ténèbres…c’est à cause de lui que j’ai perdu les deux plus importantes personnes de ma vie…..)

Itachi n’eut aucun mal à repousser l’attaque de Naruto. Il le projeta à plusieurs mètres dans un arbre. Mais Naruto se releva aussitôt, ne sentant pas la douleur, il sortit un kunai et se précipita une nouvelle fois vers son ennemi, plein de rage.
Cette fois-ci Itachi porta un coup beaucoup plus violent à Naruto et lui planta son propre kunai dans l’estomac. Kakashi s’interposa entre eux et porta une série de coups de pied à Itachi afin de le faire reculer de quelques mètres.

Sakura vit immédiatement que Naruto perdait beaucoup de sang et elle se rua sur lui afin de lui porter les premiers soins. Malheureusement, Itachi échappa à Kakashi pour réapparaitre devant elle et porta un nouveau coup de kunai sur Sakura. L’attaque lui fit une sérieuse entaille sur le côté, déchirant son haut. Elle laissa sortir un cri de douleur et tomba à genou. Elle porta la main sur son flanc gauche et constata qu’à son tour elle perdait du sang. Kakashi s’interposa de nouveau et Sakura en profita pour ramper vers Naruto. Elle posa ses mains ensanglantées sur le ventre de celui-ci et concentra au maximum son chakra.

Sakura : « Shosen Jutsu … Ne t’inquiète pas Naruto, çà va aller ».
Pendant qu’elle appliquait sa technique de guérison sur Naruto, Sakura sentit un regard se poser sur elle. Lentement, elle tourna la tête et vit Itachi qui la fixait. Son regard avait changé, il n’était plus le même. Il souriait.

Itachi : « Qui l’aurait cru … ». Il se mit à ricaner.
Sakura baissa les yeux vers sa blessure. (Non, c’est impossible. Pensa-t-elle.)

Kakashi en profita pour porter un nouveau coup à Itachi, qu’il contra avec beaucoup de facilité. Il sauta sur une branche au dessus de l’équipe et se retourna pour de nouveau fixer Sakura.

Itachi : « Je n’ai pas de temps à perdre avec des minables de Konoha. Mais quelque chose me dit que nous allons nous revoir…. »
Sur ces paroles, il disparut dans les arbres.
Le regard de Sakura resta figé vers l’endroit où il avait disparu …. (Non, c’est impossible…)

Kakashi : « Sakura ? Comment va-t-il ? »
Sakura : « …… »
Kakashi : « Sakura ? Quelque chose ne va pas ? »
Elle reprit ses esprits et rassura Kakashi Sensei sur l’état de Naruto.

Kakashi : « Nous avons eu de la chance… Nous devrions nous dépêcher de rentrer au village pour vous soigner Naruto et toi… »



Dans le Bureau du 5ème Hokage

Tsunade : « C’est impossible !! ».
Elle frappa violement sur son bureau, se qui fit sursauter Sakura.

Tsunade hurlant : « Je t’avais pourtant dit de faire attention Sakura ! »
Sakura sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle se ressaisit avant que le 5ème Hokage ne s’en aperçoive. Elle ne disait rien et restait tête basse.
Tsunade fit le tour de son bureau et posa les mains sur les épaules de son élève.

Tsunade reprenant son calme: « Ne t’inquiète pas. Après tout rien ne nous prouve qu’il ait découvert ton secret. Et même si il a vue ton sceau, rien ne prouve qu’il en connaisse la signification. Après tout, ils sont les deux seuls survivants de leur clan et Sasuke était très jeune quand son frère a massacré sa famille. Il y a peu de chance qu’on leur ait parlée de l’existence du sceau et du rôle du porteur. »

Sakura : « Je ne demande qu’à vous croire, Tsunade-sama, mais son regard…. Je suis sûr qu’il a fait le rapprochement. Il est peut-être temps pour moi…. En restant ici, je mets votre vie en danger. »

Tsunade : « Nous avions cru qu’avec la destruction du clan Uchiwa et le départ de Sasuke tu n’aurais pas à révéler ta véritable identité…mais si Itachi a reconnu le sceau ……
« Sakura….tu as reçu les enseignements nécessaires et je sais que tu es une femme intelligente.»
Sakura leva les yeux…c’était la première fois qu’elle la considérait comme une « femme ».

Tsunade : « ... mais je ne crois pas qu’il faut que nous nous précipitions … attendons quelques jours avant de prendre une décision. Même si ce destin est le tient, tu n’es pas seule Sakura, je t’aiderais et te soutiendrais, peut-importe le choix qui sera le tien… »

Sakura en larme se blottie dans les bras de son maitre.

Sakura : « Merci, Tsunade-sama »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:27

CHAPITRE 2 : TENTATIVE D'ENLEVEMENT

Cela faisait deux semaines que Sakura avait croisée le chemin d’Itachi….. rien ne bougeais.
Elle se demande si le 5ème Hokage n'avait pas raison. Après tout, elle avait peut-être prit peur un peu trop vite. Peut-être que son secret n'avait pas été découvert par Itachi.

Par précaution, Tsunade avait décidé de ne plus leur donner de nouvelles missions, jusqu'à ce qu’elle en apprenne plus. Bien entendu, seule Sakura s’avait pourquoi, ce qui la mettait très mal alaise face à ces compagnons.
Elle savait que la situation ne pouvais pas rester comme çà trop longtemps.

Elle marchait tranquillement, quand elle aperçu Naruto courant dans sa direction.
-« Sakura-san !! » cria t’il tout en gesticulant.
-« Bonjour Naruto, çà va ? »

Il fronça des sourcils.
- « NON ! Çà ne va pas du tout. Je suis sortie depuis plusieurs jours de l’hôpital et on ne nous confie toujours pas de mission ! Tu sais toi pourquoi la vieille ne nous donne rien à faire ?
- « Ne t’inquiète pas. Je suis sûr que Tsunade-sama nous donnera une nouvelle mission très bientôt. Et puis cela nous fait du bien de nous entraîné un peu avec Kakashi Sensei. »

Naruto, l’air dubitatif rapprocha son visage de Sakura et la fixa droit dans les yeux…

-« Je suis sûr que tu me caches quelque chose ! » murmura Naruto

Sakura sentie un vent glacial lui passer dans le dos, quand elle aperçut au loin Shikamaru et Chôji.

-« Oh eh ! Shikamaru…Chôji » cria Sakura en leur faisant signe.
Ouf, vous tombez bien pensa t-elle

-"Yo Sakura....Naruto" lança Shikamaru.

Naruto rapprocha son visage de Shikamaru et le fixa droit dans les yeux..

-" Et toi Shikamaru, est-ce-que tu me caches quelque chose ?"
-"De quoi tu parles ?! On allait manger un morceau chez Ichiraku..."
-"ICHIRAKU!! Je viens avec vous ! cela fait un moment que je n'ai pas mangé de Ramen !"
-"Naruto...je te rappelle que nous y sommes allé hier" rappella Sakura
-"Bah, c'est bien ce que je disais ! Tu viens avec nous Sakura ?"
-"Non merci. Tsunade-sama veut me voir pour travailler sur un remède"
-"Bon, comme tu veux...mais tu vas le regretter" répondit Naruto

Sakura regarda ces compagnons s'éloigner. Elle fut de nouveau parcouru par un vent glacial dans le dos. Elle eu une impression étrange, comme si ce petit moment de bonheur et de tranquillité serait le dernier. Elle se dit qu'elle avait de la chance de les avoirs pour amis et qu'ils ne savaient pas combien elle pouvait tenir à eux.


Quelques minutes plus tards...

Sakura se dirigait vers le bureau du 5ème Hokage. Elle marchait tranquillement, perdue dans ces pensées, quand elle entendit un cri étouffé.
Elle en était sûr...ce cri provenait de la lisière de la forêt. De plus, le son de la voix ne lui était pas étrangère.

Elle se précipita en direction du bruit, tout en sortant quelques shuriken. Elle s'arrêta net et observa les alentours. Elle sentait une présence, mais elle ne voyait personne à l'horizon.

-"Te voilà enfin!" ricana une voix inconnue de Sakura.
-"Qui es-tu ?" lança elle
-" Cela n'a aucune importance"
L'homme était posté au dessus d'elle dans un arbre. Elle reconnu immédiatement le style vestimentaire.
-"Tu es un Akatsuki, n'est-ce-pas ?" dit-elle à l'inconnu
-"C'est exacte...et comme nous allons faire un petit bout de chemin ensemble, je veux bien me présenter. Je m'appelle Sayaku et voici mon frère Sanshi"

L'homme qu'il nommait Sanshi sortit de derrière un arbre. Sakura fût surprise en voyant Ino tenue par l'homme, un Kunai au niveau de la gorge. Elle remarqua aussitôt qu'Ino était inconsciente, ce qui ne fit monter en elle une rage folle.

-"LACHE LA IMMEDIATEMENT" hurla Sakura
-"Je ne crois pas non. Tu as une chose que désire ardemment notre maitre Itachi. Et il compte bien le récuperer" répondit Sayaku

Sakura lança un regard rempli de haine vers Sayaku.
-"Sâche que ce dont parle ton maître ne peut être pris de force et qu'il s'agit d'une dotte"
-"Oh, mais çà nous le savons...c'est pourquoi tu vas nous accompagner auprès d'Itachi pour lui offrir...a moin bien sûr que la vie de cette femme ne compte pas à tes yeux...prêtresse !"

Sakura frappa violemment le sol, se qui destabilisa Sayaku. Elle se précipita vers son frère en hurlant:
-"Je t'ai dit de la lâcher"

Elle stoppa sa course quand elle constata qu'une perle de sang coulait le long du coup d'Ino.
-"Tu crois que nous plaisantons ?" dit Sanshi

Les yeux de Sakura ne trahïssaient rien de la peur qui l'avait envahie. Il ne fallait pas qu'Itachi s'empare du Galaads. Si cela arrivait Ino ne serait pas la seule victime, et çà elle ne le permetterait jamais.
Soudain, un gémissement se fit entendre. Sakura regarda en direction du goêlier de son amie et vit qu'elle n'était plus maintenue par l'homme, et qu'elle gisait à terre.

Shikamaru se tenait derrière Sanshi.
-"Technique de la manipulation des ombres"
Chôji attappa Ino et disparu dans les arbres.

-"Bande de parasites" grogna Sayaku
Sakura regarda autour d'elle et fut heureuse de constater que Naruto était là aussi, ainsi que Kakashi Sensei.
Naruto se précipita vers Sayaku et le toucha au niveau de l'abdomen grâce à son Rasengan, projettant l'homme au sol.

-"Vous ne me laissez pas le choix..." cria Sayaku
Il apparût rapidement derrière Naruto et lui porta un coup puissant dans le dos. Profitant de la stupeur de celui-ci Sayaku sauta en direction de Sakura. Elle essaya de le contrer, mais il était trop rapide et elle le perdu de vue une fraction de seconde.

Sayaku réapparu au dessus de Sakura. Il posa sa main sur l'épaule de celle-ci et l'embrassa sur le front avant de toucher le sol. Puis il murmura quelque chose à l'oreille de la jeune femme.

C'était la dernière chose dont se souvenait Sakura. Elle perdu connaissance à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:28

CHAPITRE 3 : Adieu Konoha

-"Nooooonnnnn...." Sakura se reveilla en hurlant.

-"Calme toi Sakura. Tu es à l'hôpital"

Sakura tourna le regard et vit Tsunade, qui se tenait à côté du lit.

-"Comment vont les autres ?" questionna t'elle

-"Il vont bien rassure toi. Les deux hommes ont disparus après que tu es perdu connaissance. Nous avons essayé de les rattraper, mais ils avaient bien couvert leur fuite"

Sakura porta la main vers son frond, un bandage le recouvrait.

-"Le baiser de la mort..." murmura t'elle.

Le visage de Tsunade se durci.

-"C'est bien ce que je craignais.... J'avais entendu parlé de cette technique interdite, mais je ne l'avais jamais vu sur personne avant aujourd'hui. Comment as-tu deviner ?"

-"Il me là dit...Sayaku...Il m'a dit que si je voulais vivre, je devais rejoindre Itachi. Qu'il serait le seul capable de me sauver...et que si je ne venais pas....."

Sakura tremblais et les larmes l'envahissaient.

-"...Que si je choisisais de mourir, il exterminerait mon clan afin de trouver le nouveau porteur du sceau..."

-"Ma chérie...."

Sakura apperçu son père qui était rester dans l'ombre de la pièce jusqu'a maintenant. Il s'approcha d'elle, le regard rempli de tristesse. Il alla pour poser sa main sur l'épaule de sa fille quand celle-ci le regarda durement, droit dans les yeux.

-"Papa, le clan doit quitter Konoha. Si le vous êtes éparpillé dans le pays, Itachi mettera beaucoup de temps à vous localiser...vous pourrez alors découvrir l'identité de la nouvelle prêtresse...vous pourrez la cacher" murmura Sakura.

-"Je suis désolé ma chérie, mais le conseil en a décidé autrement. Nous ne fuirons pas devant ce monstre. Nous ne pourrons pas vivre éternellement caché...de plus, nous allons trouver une solution, tu ne mourras pas ! Tu m'entends ma chérie, nous trouverons un remède au mal qui te ronge...."

Le père de Sakura, la serra très fort dans ses bras et sorti accompagné du 5eme Hokage.

Une fois la porte franchie, le père de Sakura se retourna vers Tsunade.
-"Hokage, promettez moi de trouver un remède à ma fille....je refuse que se monstre tue l'unique enfant qu'il m'a laissé...."

-"Je ferais de mon mieux....malheureusement, le mal dont elle souffre....il n'existe pas de remède à ma connaissance...mais nous avons encore 30 jours devant nous pour en trouver un" lui répondit elle.

Tsunade, ne c'etait pas aperçu que Sakura c'etait levé de son lit et qu'elle les écoutait à travers la porte.

Sakura retourna dans son lit et pris une feuille de papier quand Naruto fit son apparition dans la chambre.

-"Sakura ...eh eh ! je suis sûr que tu as faim, je t'ai ramené du Ramen !" lança Naruto, un sourire jusqu'aus oreilles.

Elle lui rendit son sourire.

Quelques heures plus tard, et après les visites de toute la bande, Tsunade frappa à la porte.

-"Sakura...comment vas-tu ?"

Sakura ne répondit pas....elle regardait fixement l'enveloppe contenant la lettre qu'elle venait de terminer.

-"Tsunade-sama...vous m'avez dit il y a peu de temps, que vous me soutienderiez, peut importe les choix que je ferais"

-"C'est exacte" répondit l'hokage

-"Répondez moi franchement....pensez-vous pouvoir trouver un remède au baiser de la mort en 30 jours ?"

-"Je ne sais pas Sakura...comme je te l'ai dit, c'est une technique interdite. Pour l'instant tu n'as aucun symptôme, mais plus les jours vont passer, plus les crises de douleur seront intenses. Je ferais mon possible pour trouver un remède, mais je dois être franche avec toi...j'ai peur que cela soit imopssible en si peu de temps. Au mieux, je vais pouvoir atténuer tes crises et peut-être ganger un peu de temps".

Sakura ferma les yeux.

-"Vous savez, lorsqu'en j'etais enfant, et que le sceau apparu un matin sur ma peau mes parents étaient très heureux pour moi. Ma mère m'expliqua que j'avais un nouveau destin .... lié au clan Uchiwa. Et que gardienne de leur plus précieuse relique, je devrais un jour choisir celui qui aurait l'honneur de l'utiliser pour rétablir l'équilibre. Et qu'en attendant cet instant, ma véritable identité ne devait être connue que par le conseil, mes parents et l'hokage. J'étais trop jeune pour comprendre que l'apparition du sceau annonçais également un drame. ... Un mois après Itachi massacra son propre clan....depuis ce jour, les choses ne vont qu'en se dégradant. L'équilibre doit être rétablit..."

-"Je sais se que tu as en tête Sakura...mais tu es la seule à croire en lui. Il a sombré dans les ténébres...il pourrait retourner l'arme contre nous." répondit l'hokage.

Sakura leva les yeux vers son maître.

-"J'ai toujours su qu'il serait la personne que je choisirais et çà le jour même où le sceau apparut. Il est fière et je sais qu'il refusera de m'épouser même pour hériter de la relique... Si il ne m'accepte pas, en même temps que le Galaads, l'arme se retournerait immédiatement contre lui....le risque est trop grand. Si il meurt, elle reviendrait immédiatement au dernier héritié des Uchiwa. Heureusement, il existe la seconde loi....grâce à Sayaku, je suis en mesure aujourd'hui de lui offrir l'arme."

-"Ayez confiance en moi, Tsunade-sama" dit-elle avec un léger sourire.
-"J'ai confiance en toi....je t'ai promis de te soutenir...j'espère que tu fais le bon choix Sakura"

Sakura se leva de son lit et pris un sac qu'elle avait caché sous son lit. Elle se diriga vers la porte. Elle s'arrêta devant celle -ci et sans ce retourner elle s'adressa à l'hokage.

- "J'ai posé une enveloppe sur la table de chevet. J'aimerais que vous la remettiez à Naruto dans quelques jours. Dites lui que je suis partie me reposer dans ma famille quelques temps. La route est longue, je ne dois pas m'attarder"

-"Itachi n'en restera pas là....si il découvre que tu te rends dans le pays de son, il pourrait choisir de vous tuer tout les deux" dit Tsunade.

-"Je sais, Tsunade-same, c'est pour çà que je dois partir immédiatement"

Sakura resta la main poser sur la poignée de la porte comme si elle était paralysée. Elle prit une grande respiration afin de retenir ses larmes.

-"Ce fut un honneur de vous rencontrer et de recevoir vos enseignements...Tsunade-sama. Dites leur combien je les aimais tous"

Sakura se décida à franchir la porte de la chambre sans se retourner.

-"Sakura.... j'ai promis à ton père...." murmura Tsunade, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

CHAPITRE 4 : SUR LA PISTE DE SASUKE
Deux semaines plus tard…..

Cela faisait un moment que Sakura avait quitté le village de Konoha. Les premiers jours elle avait eu du mal à arrêter de pleurer. Mais plus elle se rapprochait de son but, plus la tristesse laissait place à l'angoisse.

Malgré le discours qu'elle avait tenu à Tsunade avant son départ, elle n'était pas aussi sûre que çà de son choix. Oh bien sûr elle avait été entraînée dans le but de transmettre le Galaad …. Et pratiquer le rituel ne lui faisait pas peur. En faite, elle craignait par-dessus tout de revoir celui qu’elle aimait depuis l'enfance : Sasuke Uchiwa.

Tout le monde savait depuis le 1er jour qu'il la détestait.... Sasuke la considérait juste comme une collègue de travaille et encore…. Pour lui, elle n'était pas très intéressante même de ce point de vu là et surtout il la considérait comme faible.
Mais Sakura c'était convaincu du contraire. Elle était persuadée à l’époque que s'il agissait de cette façon, c'était uniquement pour ne plus souffrir. Il avait perdu les personnes les plus importantes à son coeur et il ne voulait plus jamais ressentir cette douleur. Et si des fois il était aussi dur avec elle c'était à cause de ce qu'il ressentait pour elle. Elle était même convaincu que si il avait quitté le village, et si il avait aussi essayé de tuer Naruto c'était en parti pour ne plus être confronté à ce sentiment grandissant envers eux.

Mais aujourd'hui, alors que chaque pas la rapprochait de plus en plus de lui, elle doutait.

-« Et si je me trompais.. » murmura t'elle.

C'est alors qu'une violente douleur à la poitrine la fit mettre un genou à terre. Elle porta sa main sur sa poitrine…la douleur lui coupait la respiration. Sa vision commença à ce brouiller…

-« Non…je ne suis pas FAIBLE… » hurla t'elle.
Sakura se releva difficilement et retira le bandeau qu'elle avait mis sur le front…elle transpirait énormément et avait du mal à respirer normalement.
La blessure qu'elle avait sur le front avait changée depuis quelques jours, au moment où les crises avaient commencées. Maintenant, la petite marque bleue avait laissé place à un signe en forme de vague rouge.
Heureusement, grâce à sa concentration elle arrivait à contrôler les crises.

Elle reprit sa route. Elle essaya de penser aux nombreux moments de paix qu'elle partagea avec Naruto, Sasuke et Kakashi Sensei.
Elle savait qu'il n'était plus très loin. Grâce aux espions de Tsunade, elle avait appris qu'il avait tué Orochimaru il y a peu de temps et qu'il était partie continuer son entraînement dans cette forêt, que l'on appelait « la Forêt aux milles cascades ».

Le 5eme Hokage ne l'avait pas laissé tombé et lui avait envoyé l'information grâce à Chichi. Tsunade ne faisait pas souvent appelle à lui, mais Sakura le connaissait bien et était soulagé de ne plus voyager seule. Chichi était un aigle magnifique aux ailes bleues. Il avait une vue très développé et pouvait ressentir le Chakra d'un ninja à plusieurs kilomètres. Il était parti depuis plusieurs heures à la recherche de trace du Chakra de Sasuke.

-« Dépêche toi Chichi…il ne me reste plus beaucoup de temps… » Pensa Sakura.




Pendant ce temps, dans un endroit mystérieux.

Un homme vêtu de noir et portant un chapeau en paille entra dans une pièce sombre.
Un autre homme lui tournait le dos. Celui-ci ne prit pas la peine de se retourner quand le 1er homme s'adressa à lui.

-« Nous venons d'apprendre que la prêtresse d'Aurora a quitté le village de Konoha depuis quelques jours »

-« Dans combien de temps sera-t-elle ici ? » répondit l'homme.
-« Elle ne se dirige pas par ici, Maître Itachi »

Itachi se retourna vers l'homme.
-« Très bien…je constate que cette petite impertinente a décidé de rejoindre ce faible. Je crois qu'il est temps pour moi de me débarrasser de ces deux là et de récupérer mon héritage » dit-il en ricanant.
-« Mais si la jeune femme transmet l'arme à Sasuke avant votre arrivé ? »
-« Je n'ai rien à craindre de lui. Il ne sera pas l'utiliser, et je suis bien plus fort. Je n'aurais aucun mal à prendre le Galaad sur son corps... Quand à la jeune femme, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre de toutes les façons et çà grâce au baiser de la mort que tu lui as infligé Sayaku. »

Sayaku regarda Itachi en souriant. Itachi se dirigea vers la sorti et rajouta :
-« Je vais m'en occuper seul….c’est une affaire qui concerne pas notre organisation. Dis aux autres que je reviendrais au plus vite avec l'arme ….. Dis leurs aussi que la guerre est proche. »

Itachi franchi la porte, on pouvait voir une satisfaction et une certaine assurance sur son visage.

-« Nous allons bientôt jouer notre dernier acte….. petit frère » murmura Itachi.



Quelques part dans la forêt aux milles cascades

Sakura c'était arrêtée prêt d'un des nombreux point d'eau, pour manger un morceau.

-"Il est là...... je le sens au fond de moi" pensa-t-elle

Chichi se posa sur une branche en face de Sakura.
-"L'as tu retrouvé ?" le questionna-t-elle ?
-"Il n'est pas loin..il est en train de s'entraîner dans une clairière toute proche" répondit Chichi.

Sakura sentit son coeur se serrer. Elle était heureuse à l'idée de pouvoir revoir celui qui avait partager avec eux tant de mission....mais elle était aussi très angoissé à l'idée de lui réveler son secret et le rôle de Sasuke dans cette histoire. Comment allait-il prendre la chose ?

Elle sortie de dessous son tee-shirt un pendentif en or. Elle l'ouvrir et regarda les deux pilules qu'elle contenait. Elle referma le bijou et le retourna. Sakura appuya sur un petit poussoir caché derrière le pendentif. Celui-ci s'ouvrit en deux.

-"Oh un pendentif, avec une ouverture secrete !" s'exclama Chichi qui l'observait.
-"Ma mère me l'avait offert pour mes 10 ans. Il lui vennait de ma grand-mère." répondit Sakura.

Sakura regarda avec tristesse le pendentif. Une fois ouvert, on pouvait voir une photo d'elle et Sasuke. Elle sourit, repensant au jour où la photo fut prise par Naruto.
Celui-ci l'avait poursuivi toute la journée pour prendre un clichet d'elle. Elle avait trouvé refuge auprès de Sasuke sur le pont. Il ne parla pas pendant de longues minutes, quand soudain il proposa à Sakura de partager un gateau qu'il sortit de sa poche. Sakura s'approcha pour prendre le gateau dans sa main, le sourire jusqu'aux oreilles, quand Naruto apparu et pris cette photo d'eux.
Elle avait oublié cette journée, jusqu'au jour où Naruto la lui offrit pour la consoler....c'était juste après le départ de Sasuke du village. Ce moment volé, ne quittait plus Sakura depuis 3 ans. Dailleur en regardant bien et avec un peu d'imagination, on pourrait même penser que Sasuke sourit à Sakura sur la photo.....

Elle referma le pendendif.
-"Chichi dit moi, as tu trouvé autre chose aux alentours?"
-"Oui, il y a un chemin qui va de la clairière où il s'entraîne à une petite cabane en bois. Je pense que c'est là qu'il vit" répondit l'aigle bleu.
-"Je ne pense pas qu'il soit judicieux de le déranger pendant son entraînement. Nous allons l'attendre sur ce chemin. Peux-tu me montrer la direction Chichi ?"
-"Suit moi" répondit-il

Une fois arrivée sur le chemin en question, Sakura s'adossa à un arbre.
-"Chichi, éloigne toi d'ici, je ne veux pas qu'il te voit"
-"Très bien....j'observerais de loin....Mais fait attention à toi Sakura, il à un Chakra très puissant et très sombre" Dit-il en prenant son envole.
-"Je te le promets"

Sakura attendait depuis un très long moment. Le soleil se couchait à l'horizon des arbres. Une légère brume commencait à apparaitre.
Elle en avait marre d'attendre. Alors, elle décida d'aller à sa rencontre.
Sakura se détacha de son arbre et se retourna en direction de la clairière, quand son souffle fut coupé. Une silhouette était dans le chemin.... immobile. Le soleil l'empêchait de voir distinguement le visage de cet homme, mais pour sakura çà n'avait aucune importance. Elle le reconnut aussitôt.

-"Sasuke-kun" murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

CHAPITRE 5 : "JE NE SUIS PAS SAKURA HARUNO"

Sakura resta pétrifié devant la shilouette de Sasuke.
Depuis combien de temps était-il ici à la fixer ? se demandait-elle

Sasuke, repris la marche en direction de sakura. Elle commença à sourire et se disait que c'etait comme si rien n'avait changé, comme si il n'était jamais partie.....comme si il ne l'avait jamais laissé....seule.

Elle s'apprêta à lui parler quand elle remarqua qu'il ne la regardait pas et continuait à marcher droit devant. Il passa à côté d'elle.
A ce moment là, un flash back envahi l'esprit de Sakura. Elle revit cette scène ...quand il partit rejoindre Orochimaru. Il avait agit de la même façon. Il était passé à côté de Sakura sans même poser une seule fois le regard sur elle.

Il était déjà à quelques mètres d'elle quand elle reprit ses esprits. Un vent chaud souleva légerement sa jupe et elle frissonna.

-"Je ne suis pas Sakura Haruno" dit elle tranquillement.

Sasuke s'arrêta sans se retourner.
-"Et alors ! qu'est ce que cela peut bien me faire ! Retourne d'où tu viens, tu n'as pas ta place ici" lançà sasuke. Puis celui-ci repris sa route calmement.

Sakura, avait les larmes aux yeux. Elle avait tellement espérée entendre de nouveau cette voix. Elle était même heureuse qu'il lui parle sur ce ton..."Il n'a vraiment pas changé pensa t-elle.
Soudain, Elle sentit son coeur se serrer. Mais cette fois-ci, la présence de Sasuke n'y était pour rien. Une nouvelle crise était sur le point de se déclancher et elle sentait que celle-ci serait très violent.

-"Non pas maintenant. Il ne doit pas me voir comme çà...Il ne doit pas penser que je suis toujours faible !" Pensa Sakura

Sasuke commençait à être loin maintenant.

-"Pourtant, Itachi s'emblait très interessé" Cria Sakura en direction de Sasuke.

Il s'arrêta nette et se retourna vers elle. Ces yeux c'était durcis. Une rage commençais à l'envahir. Rien que d'entendre se nom le mettait dans une colère noir.
Pendant ce temps, la crise de Sakura était de plus en plus violente, elle avait dû s'appuyer à un arbre pour ne pas s'écrouler par terre. Elle aurait aimer le regarder dans les yeux, mais elle préferait lui tourner le dos pour qu'il ne voit pas la douleur sur son visage.

-"Je ne suis pas ici pour te ramener à Konoha....Je ne suis pas là non plus pour finir notre dernière discussion, ni pour te prendre la tête avec mes sentiments...(elle commença a avoir du mal à respirer).... Je ne suis pas là pour le passer, mais pour te dire la vériter sur moi et te transmettre quelques choses " dit elle au bord de l'évanouissement.

-"Et qu'est ce que toi, Sakura, tu peux bien avoir à me transmettre de si important pour que tu fasses tout ce chemin ? Route qui a dû être difficile, vu l'état de fatigue dans lequel tu te trouves...les habitants de Konoha sont toujours aussi faibles à ce que je vois" répondit Sasuke

Sakura ne réagit pas à la remarque de Sasuke. La douleur était t'elle, qu'elle devait partir au plus vite...elle ne voulait pas perdre connaissance devant lui. Et puis de toute façon, dans l'état où elle se trouve, elle est incapable d'effectuer la cérémonie....il faut qu'elle se repose....

-"Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment...(du sang coulait de la commissure des lèvres de Sakura...elle se mordait la langue pour ne pas crier). Sache juste, que ce que j'ai à te dire a un rapport avec les Uchiwa et qu'Itachi n'a pas hésité a tuer pour avoir ce que je possèdes. Retrouvons nous demain matin, dans la clairière proche" dit elle difficilement.

-"Et pourquoi attendre demain ?"

-"A demain, Sasuke-kun" murmura t-elle.

Sakura s'éloignait. Sasuke était très intrigué par la scène qu'il venait de vivre. Il se disait qu'elle était vraiment bizarre et que ce n'était pas la fatigue ... mais autre chose.

Il repris son chemin en se demandant ce que son frère pouvait bien vouloir d'elle, quand il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna une nouvelle fois et vit au loin le corps de Sakura gisant sur le sol...inconsciente.



Quelques heures plus tard....


Sakura reprit connaissance difficilement. La crise avait été très violente cette fois-ci. Quand elle ouvrit les yeux elle constat qu'elle se trouvait dans un lit. Elle fit le tour de l'endroit où elle se trouvait. C'était une pièce plutôt propre, mais très sobre. Il y avait une table de chevet, un bureau du côté droit de la pièce et une étagère avec quelques livres.Elle remarqua aussit$ot qu'elle se trouvait dans une cabane et que le jour c'était levé.

-"Sasuke-kun !" dit elle comme surprise.

-"Vous êtes enfin reveillé" dit une voix à l'extérieur de la cabane.

Un vieille homme ouvrit la porte, tout en souriant.

-"Vous devez avoir faim ... je vous est apporté quelques pommes" dit-il

-"Qui êtes-vous ?" questionna Sakura.

-"Je m'appelle Ibiki Hata. J'habites dans la forêt à quelques minutes d'ici"

-"Je ne suis pas chez vous ?"

-"Non, vous êtes dans la cabane du jeune mystérieux" répondit Ibiki en rigolant.

Sakura baissa les yeux. "Je suis dans le lit de Sasuke" pensa t-elle surprise.

-"Pourquoi l'appellé vous le "jeune mystérieux" ?" demanda Sakura

-"Parceque je ne connais pas son nom! Il est arrivé il y a quelques temps de cela dans la région. J'ai pris l'habitude de lui déposer de temps en temps des fruits devant la porte de sa cabane. Il n'est pas très bavard votre ami. A vrai dire, il m'a adressé la parole pour la première fois hier soir, quand il est venu me demander de m'occuper de vous"

Sakura souria en se disant que non, il n'avait pas changé.

-"Où est-il ? demanda t-elle à Ibiki

-L'homme soupira "A son entrainement ! comme tout les jours ! Je ne sais pas pourquoi il s'entraine si dure, mais il a de l'énergie le petit ! Je vous laisse maintenant, n'hésiter pas à venir me rendre visite"

-"Ce serait avec plaisir, mais malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de temps ... avant" dit elle d'un ton triste

-"Avant quoi ?"

-"Ne faite, pas attention ! Je t'acherais de venir vous dire au revoir avant de reprendre la route"

Sakura s'habilla rapidement. Elle était rouge comme une pivoine en se demandant qui avait bien pu la déshabiller !
Elle allait partir quand elle remarqua un livre sur la table de chevet. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle l'ouvrir instinctivement.

-"Sasuke-kun" murmura t'elle.
Au milieu du livre, elle trouva une photo de la team N°7....et une mèche de cheveux tressée ...rose, en guise de marque page.

-"Tu n'as jamais vraiment quitté l'équipe, n'est-ce-pas Sasuke....."
Elle referma le livre, et constata qu'il y avait une couche très épaisse de poussière deçu. Elle regarda le livre avec tendresse.

-"Je comprends" dit-elle et franchit la porte en direction de la clairière.



Dans la clairière

Sasuke était n'avait quasiment pas dormi de la nuit, mais il n'avait rien perdu de sa puissance pour autant. Il sentit la présence de Sakura derrière lui. Il s'avait qu'elle était là à l'observer depuis 10 minutes, mais il voulait lui montrer les progrès qu'il avait faits et comment il était devenu un ninja redoutable.
Sakura, quand à elle, s'avait qu'il avait senti sa présence, et n'avait pas peur de sa puissance....non, elle se disait juste qu'elle voudrait tellement le prendre dans ses bras....une dernière fois...avant.....

-"Alors.... allons nous terminer notre discussion, où comptes-tu tomber dans les pommes une nouvelle fois ?" Dit il, tout en la fixant droit dans les yeux

-"Oui, cette fois, nous y sommes. Je vais tout te dire ... même pourquoi je me suis évanouie hier soir" repondit-elle en fermant les yeux

-"Très bien, dépêche toi de dire ce que tu as à dire et ensuite retourne à Konoha"

Sakura prit une profonde inspiration. Elle s'avait qu'a la fin de sa prochaine phrase rien ne serait plus comme avant.

-"Je ne suis pas un simplement Sakura Haruno ...... je suis une prêtresse d'Aurora"

Sasuke en eu le souffle coupé ... son regard c'était rempli de surprise, mais aussi d'une pointe de peur.

-"Toi ?" réussit-il à dire avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:33

CHAPITRE 6 : La cérémonie...

Un silence c'était installé depuis quelques secondes.

- "Que sais-tu du clan d'Aurora, Sasuke-kun" demanda Sakura

-"Pas grand chose. Ma mère m'en parlait de temps en temps pour m'endormir"

Une profonde tristesse envahi le coeur du jeune homme. Mais il avait appris à ne pas retranscrire ces sentiments, et ne trahissais pas sa douleur soudaine. "Un Ninja ne doit pas laisser transparaître ces sentiments" pensa t'il

Sakura déboutonna son haut et le souleva légèrement. Soudain le sceau apparu sur la peau de celle-ci. Il representait un soleil enflammé, surmonté du symbole des Uchiwa. A l'interieur du soleil, un ying yang était apparu.

-"Lorsque j'étais enfant, ce sceau apparu un matin sur le côté droit de mon ventre. Je peux le contrôler. En faite, il n'apparait que lorsque je concentre mon Chakra".

Sasuke fixait le corps de Sakura, mais ne dit rien.

-"Mon père m'a dit ce jour là que le destin m'avait choisi pour être une prêtresse d'Aurora. Les prêtres d'Aurora sont les gardiens des secrets anciens. Ce clan a pour objectif de guider les Hokage dans leur fonction. Ils sont aussi les messagers des Dieux et certains d'entre-eux ont des missions très spéciales. Les prêtres sont toujours issus du clan des Haruno. Mais personne ne peux savoir qui sera frappé par le sceau. Notre existence, ne peut être connue que par l'Hockage, mais aussi par le conseil du clan Uchiwa qui veillait au maintien de la paix. C'est pourquoi le symbole des Uchiwa apparait au dessus de mon sceau."

Le regard de Sasuke avait changé, il était devenu beaucoup moins dure.

-"En effet, ma mère me disait souvent qu'un clan secret du nom d'Aurora travaillait à nos côtés pour maintenir l'équilibre et je sais qu'ils étaient très respectés par mon père, même si je n'ai jamais su qui ils étaient." dit-il

-"Seulement, si je possède le sceau d'Aurora, le mien est différent de celui des autres membres. En effet, il possède un ying yang en son centre" rajouta Sakura

-"Et qu'est-ce-que cela signifie au juste ?"

-"J'ai été choisi pour garder l'épée légendaire du clan Uchiwa ... le Galaad"

-"Le Galaad ... c'est impossible....cette épée a disparue depuis un siècle" dit-il en faisant la moue

-"C'est exacte. Le Galaad, a sa propre pensée. Quand il n'est pas utile au clan des Uchiwa, il disparait. En faite, quand on a découvert mon sceau, mon père m'a dit que cela n'annonçait rien de bon. Que si le Galaad avait choisi de réapparaitre, c'est qu'une guerre approchait et que le village était en danger. Une semaine après Itachi massacra ton clan"

Un nouveau silence s'installa. Le faite de prononcer ce nom suffisait à glacer l'air.

-"Et Itachi, veut bien entendu récuperer l'arme, car celle-ci lui permetterais de récuperer plus rapidement les démons des Jinchuuriki et surtout lui permetterait de détruire très facilement Konoha...." dit Sasuke tout en grognant

-"Il a déjà essayé de la récuperer il y a presque un mois de celà à Konoha, après avoir découvert mon sceau" rajouta Sakura

Sasuke regarda Sakura et constata qu'elle avait bien changer. En faite, il réalisa qu'elle avait pris beaucoup d'assurance, mais que cela n'avait rien a voir avec sa véritable identité.

Sakura reprit :
-"Mon rôle était de désigner le membre des Uchiwa qui pourrait utiliser l'arme. Une fois adulte, je devais l'épouser et le Galaad lui serait automatiquement revenu en héritage. Mais la loi est très stricte, je ne devais divulger mon véritable visage que le jour de la cérémonie, afin que l'arme ne soit pas un objet de convoitise et de discorde dans votre clan. Itachi a tenté de m'enlever. Il comptait certainement pratiquer un Tsukuyomi afin de me tromper et récuprer le Galaad."

Le visage de Sasuke se durcit subitement. Sakura le remarqua. Elle se retourna pour ne plus le regarder et ajouta aussitôt.

-"Oh, ne t'inquiète pas Sasuke, tu ne vas pas m'épouser. Comme je te l'ai dit, la loi est stricte. Je ne dois donner l'arme que le jour de mon mariage avec un Uchiwa. Les sentiments qui sont censés me lier à mon époux doivent être sincères, et comme tu n'as pas la technique nécessaire pour un jutsu d'illusion, et que tu me déteste, le Galaad ne peux pas te revenir de cette façon. Si tu m'épousais aujourd'hui, l'arme se retournerais contre toi, en sentant ma tromperie et si elle te tue il ne restera plus qu'un seul Héritié : Itachi."

-"Si tu ne peux pas me la transmettre, pourquoi es-tu ici alors ?" grogna t'il vexé par Sakura

-"Je vais te la transmettre grâce à la 2d loi" répondit elle

-"La seconde Loi ? De quoi parles-tu Sakura"

-"Je vais mourir Sasuke-kun" dit elle en se retournant. Elle avait retirée le bandeau qui recouvrait son front....et elle souriait. Ou du moins elle se forcait à sourire...histoire de rendre cela un peu moin dramatique. Sasuke eu pour la première fois une réaction dans le regard. La surprise était telle, qu'il avait oublié de contrôler ces sentiments. Il avait subitement envie de hurler, mais rien ne sortie de sa bouche.

-"Le baiser de la mort!!?" dit-il

-"La seconde loi, me permet de transmettre à l'Uchiwa de mon choix, le Galaad, si je suis sur le point de mourir. Dans la mesure que je respect cette personne et que mes sentiments pour elle soient sincère" dit Sakura

-"Je vois......et combien de temps te reste t'il au juste ?" demanda Sasuke

-"Que quelques jours...mais j'ai largement assez de temps pour te transmettre l'épée et t'enseigner son fonctionnement" dit elle avec toujours le même sourire
-"Mais il ne faut pas trainer...Itachi est surement en route pour nous tuer"

-"Itachi se rend par ici ? Comment le sais tu ?" répondit sasuke des lueurs de rage dans les yeux

-"Il sait que je ne suis pas partit dans sa direction poour aller chercher l'antidote au baiser mortel qu'il m'a proposé contre l'épée....j'imagine que nous tuer sera plus facile pour lui"

-"Tu aurais pu survivre avec l'antidote. Pourquoi es-tu venu m'offrir le Galaad.... je te rappelle que j'ai trahis Konoha pour aller recevoir l'enseignement d'un ennemi....je suis devenu votre ennemi. Qui te dit que je n'utiliserais pas l'épée contre le village ?"

-"Je ne suis pas allé chercher l'antidote, car moi vivante, JAMAIS Itachi n'aura cette arme. Avec elle, il tuerait tout les gens que j'aime. Et puis, si je te la donne a toi, c'est parceque je t'avais choisi.... Le jour où j'ai reçu mon sceau, je t'ai croisé dans la forêt. Tu étais en train de t'entrainer. Tu avais l'air si déterminé, si fort que j'ai sus immédiatement que je t'aimerais toute ma vie et que si j'étais devenu une prêtresse d'Aurora, c'était pour te remettre l'épée" répondit-elle

Sakura prit un petite pose avant de lever les yeux vers Sasuke.

"Et puis, je sais que tu vas utiliser le Galaad pour te venger d'Itachi. Qu'une fois Itachi mort, tu retourneras à Konoha pour recréer le clan des Uchiwa. Jamais tu n'utiliseras l'arme contre nous, j'ai confiance en toi et moi ...... car l'épée c'est une part de moi, et après ma mort je continuerais a vivre à travers elle .......c'est drôle" dit-elle

-"Je vois pas ce qu'il y a de drôle" répondit Sasuke

-"Et bien il faut que je meurs pour être enfin avec toi !"Dit-elle en rigolant

-"T'es vraiment lourde !"

Sakura le regarda amusée....Elle pouvait presque voir de la tendresse dans son regard.

Il lui demanda où était l'arme légendaire...." en moi " répondit-elle. Sakura lui demanda de se reculer de quelques mètres.

-"Sasuke-kun ?"

-"Hn" fit-il

-"Promet moi, que peut importe ce que tu vois .... et même si tu crois que ce n'est pas normal ..... promet-moi de ne me toucher sous aucun prétexte pendant la cérémonie. Cela te turais immédiatement" dit la jeune femme.

Sakura joigna les deux mains et dit une phrase en une langue inconnue de Sasuke. Elle écarta ensuite légerment les paumes des mains et une lumière rose se dégaga de son corps.

Soudain un flash intense jailli sur un rayon de plusieurs mètres. Le souffle provoqué par le flash fit basculer Sasuke en arrière. Quand il leva le regard vers Sakura il constata qu'elle ne touchait plus la terre. Son corps était basculé en arrière, les bras tombants vers le sol et la lumière entourait son corps entièrement.

Sasuke entendait maintenant comme une mélodie .... il trouvait ce chant très beau et reposant...il avait l'impression que le chant entrait en lui. Il se sentit en paix pendant un court instant. Puis le corps de Sakura se redressa...elle avait les bras écartés, et la tête en arrière. Le visage de Sakura devint alors plus dure, Sasuke remarqua immédiatement qu'elle souffrait énormément.

Sakura poussa un cri de terreur et de souffrance, des larmes coulaient le long de son visage. Sasuke eu subitement envie de courir vers elle et de la serrer dans ses bras. Mais il avait promis de ne pas intervenir. On pouvait voir qu'il serrait les poings tellement fort que du sang coulait entre ses doigts.

La lumière qui entourait sakura se mis à briller si fortement que Sasuke avait du mal à garder les yeux ouverts. On ne distinguait plus le corps de la jeune femme dans le halo rose.

-"SSAAASSSSUKKKKKKEEEEEEE!!!" Hurla Sakura

Sasuke se leva et se mis a courir vers elle, paniqué.

-"SAKURAAAAA" cria t-il en entrant dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

CHAPITRE 7 : Le Galaad, l'épée légendaire des Uchiwa

La lumière se dissipa lentement, laissant entrevoir deux corps au sol.
Heureusement pour Sasuke, la cérémonie avait pris fin au moment où il s'était lancé vers elle. Si cela n'avait pas été le cas, il serait mort à cet instant.
Sasuke tenait Sakura dans ses bras.
Il regardait le visage de la jeune femme. Une minuscule larme coulait le long de sa joue, même si son regard n'exprimait aucun sentiment.

-"Elle respire" dit-il calmement

Il porta son regard à côté de Sakura. Une longue épée argentée, avec un manche bordeau surmonté d'un long ruban bleu portant de glyphes, gisait à côté de la prêtresse d'Aurora.

-"Je vais pouvoir enfin me débarasser de toi ..... monstre" lança Sakure dans un excès de rage.

Il reprit son calme et regarda de nouveau Sakura. D'un geste tendre il lui dégaga le visage de quelques mèches de cheveux.

-"Ta souffrance ne saura pas inutile" dit-il, un léger sourire au coin des lèvres

Il prit Sakura et l'épée dans ses bras et se dirigea vers la cabane.




Quelques heures plus tard.....


Sakura se reveilla tranquillement. Elle était soulagée de constater qu'une fois de plus elle était en sécurité dans le lit de Sasuke.

-"Cà vas ?"
Sakura regarda Sasuke qui se tenait le long de l'entrée, adossé au mur, les bras croisés.

-"Je vais bien, je te remercie" répondit-elle
Elle porta son regard sur l'épée qui était posée sur le bureau.

-"Elle ne fonctionne pas ! Je l'ai tenue entre les mains ..... mais rien ne c'est passé !" lança Sasuke sur un ton agressif.
-"C'est normale.....je ne te l'ai pas encore transmise" répondit Sakura.

Elle se leva du lit et alla prendre un Kunai dans sa sacoche. Elle prit l'épée et sortie de la cabane, suivie de Sasuke.
Sakura prit le Kunai et se trancha la main gauche et tendit l'arme au jeune homme.

-"Il faut que tu t'entailles la paume de la main droite. Qaund je te dirais ton nom, tu saisiras l'épée" dit-elle calmement.[/color][/color][color=darkred][color=#000000]

Sasuke s'executa. Elle s'approcha face à lui et pris sa main. Elle entrelassa ses doigts dans les siens. Des gouttes de sang tombaient au sol en grande quantité. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ce qui troubla un instant Sakura. Elle saisit le Galaad dans la main droite et commença à réciter son incantation.

-"Moi, Sakura....prêtresse d'Aurora, tu m'as choisi Galaad, épée légendaire du clan Uchiwa pour être ta gardienne ....... par la seconde loi, je te transmets à celui que mon coeur a choisi .... Sasuke Uchiwa"
Sasuke posa la main sur l'épée.

-"Moi, Sakura....prêtresse d'Aurora, je te demande à toi Galaads, épée légendaire du clan Uchiwa de bien vouloir veiller et protéger ton nouveau maître, comme j'ai pris soins de toi.......Ceci sera la dernière requête de ma vie.....Et que ta lumière l'aide à rétablir l'équilibre" Continua Sakura tout en plongeant son regard dans celui de Sasuke.

L'épée se mise à briller intensement. Sasuke fut surpris de ressentir une telle puissance et une telle chaleur, comme si elle était vivant. Un rayon les entoura, faisant tourbillonner autour d'eux la poussière du chemin. Sakura lacha le Galaad et la lumière laissa place à un léger halo bleu autour de la lame.

-"C'est fini ?" demanda t-il comme déçu

-"Oui, c'est fini. L'épée est a toi maintenant. J'ai confiance en toi. Je sais que tu en feras bon usage" répondit elle

Sakura baissa les yeux et constat que leurs mains étaient toujours entrelassées.

-"Hum.....Sasuke ?" dit-elle en lui montrant du regard.
Sasuke lâcha doucement la main de Sakura tout en continuant de la fixer. Leurs visages étaient toujours aussi proches et elle sentit son coeur se serrer.

-"Sasuke.....kun ?" murmura t-elle en se rapprochant de lui.

-"Saaaakkkuuuurrrraaaaa !" hurla une voix derrière eux.
Ce fût comme un électrochoc qui les sépara immédiatement.

Chichi se posa sur le toit de la cabane.

-"Chichi !! Où étais tu ?"lançà Sakura en colère. Elle constata que Sasuke c'était éloigné de quelques mètres la tête basse, le regard noir...en colère. Contre qui ? Chichi ou contre elle ? cette pensée lui fit froid dans le dos.

-"Tu veux peut-être que je repette" dit l'aigle

-"Pardon ?"

-"Oui ....mmmm....comme je disais, j'était partit faire du repérage."

-"As-tu remarqué quelques chose" dit Sasuke qui c'était rapproché d'eux.

-"Euh....oui, il est à deux jours de marche. Il sera bientôt là...probablement au deuxieme matin." répondit Chichi.

-"Très bien ... nous n'avons pas de temps à perdre alors. Sasuke ! je vais t'enseigner deux ou trois techniques. Je n'aurais pas le temps de t'en apprendre plus. Mais nous allons commencer pas la plus redoutable. Nous allons voir si tu dit vrai en disant que tu es devenue très fort !" dit Sakura sur un ton déterminé.

-"Tu vas être surprise !" lançà t'il comme un défi.

-"Chichi continu à surveiller la progression d'Itachi et tient nous au courant" demanda t-elle à l'aigle ninja.

Sakura et Sasuke retournairent dans la clairière.

-"Très bien. Je vais te montrer la première technique. Elle ne pourra pas tuer un homme comme Itachi, mais elle est redoutable et peu infliger des dégâts importants à n'importe qui. L'épée a un pouvoir particulier dans le sens où elle ne puise pas uniquement dans ton chakra, mais aussi dans le sien...qui est, je dois le dire très important" dit elle d'un ton déterminé.

Sakura se positionna devant la forêt, la lame du Galaad face à son visage. De son autre main, avec deux doigts elle croisa l'épée.

-"Technique de l'Aurore Boreal" hurla t-elle

Sasuke eu du mal a suivre se qui se passait, malgré son Sharingan. Sakura executait comme une sorte de dance. L'épée fendit l'air à une vitesse phénoménale. Il tourna le regard en direction de la forêt et constata que les arbres étaient massacrés sur plus d'une centaine de mètres, alors que la jeune femme n'avait pas bougée de sa position. Il ne pouvait l'admettre, mais il était envoûté par la dexterité de cette jeune femme qu'il considérait il y a encore peu comme un boulet inutile.

-"Je vais te montrer maintenant la technique ultime du Galaad. Il m'a fallu plusieurs mois pour la maitriser. Je ne vais pas utiliser toute la puissance, mais juste une petite partie."
Sakura planta violement l'épée dans le sol en direction d'une immense cascade.

-"Technique Ultime du Galaad" hurla t-elle.

L'attaque fut nettement trop rapide pour Sasuke qui ne put que constater la puissance de l'attaque quand une pluie fine tombat du ciel. En effet, la cascade avait implosée. Mais ce n'était pas tout, un sillon d'une centaine de mètre continuait derrière celle-ci.

-"Quand tu utilises la technique ultime, tu peux choisir une ou plusieurs cible. Il est inutile de savoir viser. L'arme le détecte automatiquement et détruit la proie. L'attaque est tellement rapide et multidirectionnelle que même contre un ninja comme Itachi elle fera mouche du premier coup. Cette technique tue. Par contre, elle utilise une grande quantité de ton chakra cette fois-ci. Mais pour cela, j'ai une parade que je t'enseignerais plus tard"

Sasuke restait bouche bé. Il était vraiment excité à l'idée d'apprendre ces techniques et de faire mordre la poussière à ce monstre d'Itachi.

Sasuke et Sakura s'entrainèrent toute la nuit. Et au petit matin, elle fût ravie de constater qu'il maîtrisait déjà la technique de l'aurore boréale et qu'il commençait à apprivoiser la technique ultime. Elle lui dit à plusieurs reprises comme elle était surprise de voir les progres qu'il faisait. Et lui ne trouvait rien de mieux qu'a dire "Oui, je sais !".....

Sakura regardait Sasuke s'essayer à nouveau à la seconde technique.

Elle n'avait pas eu de crise depuis plusieurs jours. Mais si cela devait être rassurant, il n'en était rien.
En effet, Tsunade-sama lui avait dit que deux jours avant l'échéance les douleurs disparaitraient.
De plus, elle n'avait pas osé le dire à Sasuke, mais en effectuant la cérémonie, elle avait accélérée la progression du poison.

Elle s'avait maintenant qu'elle venait de démarrer sa dernière journée et que demain matin elle s'endormirait tranquilement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:37

CHAPITRE 8 : AVEC TOUT MON AMOUR


Dans la clairière



Sakura c'était assise le long d'un arbre à l'ombre. Elle regarda au ciel et constata qu'ils étaient au milieu de l'après-midi. Elle était vraiment surprise des progrès effectués par Sasuke en 24 heures. Il avait très vitre maitrisé la 1ère technique et depuis maintenant 15 minutes il maîtrisait aussi la technique Ultime. 24 heures, là où pour elle il avait fallu plusieurs mois d'entraînement ....



-"Il est vraiment exceptionnelle" pensa t’elle admirative.



Elle était heureuse et ne regrettait pas son choix. Elle lui avait toujours fait confiance et au-delà des sentiments qu’elle avait envers lui, elle avait un profond respect pour cet homme. Certes, il les avait trahis en s’associant à Orochimaru, mais elle comprenait la blessure qui était en lui, tout comme Naruto qui avait toujours espéré ramener son meilleur ami à la raison. Ils avaient beaucoup souffert de son départ, mais ils n’avaient jamais perdu espoir de le retrouver et de l’aider à retrouver la paix.



Mais à cet instant de la journée, elle décida d’oublier tout çà…Elle était heureuse…tout simplement heureuse. Elle sentit son cœur se serrer. Elle avait tellement envie de lui hurler son amour, de le toucher, de se blottir dans ses bras…de l’embrasser, mais elle n’en fit rien. Elle n’en fit rien, car justement, elle le respectait ……..elle respectait le faite qu’il la déteste. Du moin, c’est ce qu’il avait toujours dit, même si elle ne le croyait pas vraiment.



Sakura se dit à cet instant qu’il était temps pour elle de s’éloigner. Elle aurait aimé assister à la confrontation entre Sasuke et Itachi, mais sa présence ne ferait que compliquer les choses. Elle ne voulait pas le ralentir et donc, elle devait partir maintenant.

Mais même si elle ne pouvait pas se blottir dans ses bras, elle ne voulait pas partir sans avoir une réponse à cette question qui la hante depuis 3 ans. Elle se leva et se dirigea vers Sasuke.



-« Sasuke, je vais aller me reposer un petit peu à la cabane, si tu le veux bien. Je vois que tu t’en sorts à merveille, tu n’as plus besoin de moi … » dit elle en essayant de lui donner son plus beau sourire.



-« Très bien… » Répondit-il sans même la regarder



Sakura fit quelques mètres en direction du chemin quand elle s’arrêta pour s’adresser à Sasuke



-« J’ai une question à te poser…… Dis-moi pourquoi ? ….. Pourquoi le soir où tu as quitté Konoha, tu n’as pas voulu m’emmener avec toi ? J’ai besoin de savoir. » Dit-elle, un sanglot dans la voix.



Sasuke ne répondit pas. Il s’était arrêté de s’entraîner et avait planté la lame du Galaad dans le sol à côté de lui….mais sans se retourner.



-« Excuse moi…je suis ridicule…..je comprends que tu ne dises rien…la réponse, je la connais déjà….Tu me déteste, tu me l’as déjà dis à plusieurs reprises !....Un vrai boulet cette Sakura….. Pourtant tu sais …… je….. J’aurais bouleversé ta vie, si tu m’avais laissé une chance » Dit-elle tout en reprenant sa route, s’efforçant de ne pas pleurer.



-« Tu ne comprends rien décidément ! » lança Sasuke



Sakura stoppa son éland et leva la tête. Des larmes perlaient le long de ses joues, mais elle ne pleurait pas pour autant.



-« Si je ne t’ai pas emmené avec moi ce soir là, c’est que j’avais mes raisons. J’avais fait un choix qui ne te concernait pas. De plus, je savais qui m’attendait à la sortie de Konoha et ils ne t’auraient jamais laissé nous suivre. Et même si, je leur imposais ta présence ….il était évident qu’en arrivant chez Orochimaru, celui-ci me demande de te tuer afin de prouver mon allégeance. Ou bien alors, c’est lui qui t’aurait massacré, afin que je rompe définitivement avec mon ancienne vie. »

Sasuke ferma les yeux. Sakura se dit alors qu’elle était vraiment stupide. Qu’il avait toujours fait de son mieux pour la protéger quand ils étaient dans la team N°7 et que ce soir là, il avait une fois de plus voulu l’empêcher de faire une erreur et de risquer sa vie.



-« ….Et puis …..Je ne te déteste pas…. » Murmura t’il en reprenant son épée.

Surprise par le jeune homme, Sakura ne put répondre que « Merci Sasuke-Kun »







Sakura arriva quelques minutes plus tard à la cabane de Sasuke. Elle avait eu la réponse qu’elle voulait. Certes, il ne partageait pas ces sentiments, mais il ne la détestait pas et c’était pour elle la chose la plus importante. Elle pouvait partir en paix maintenant. Bien sûr, elle aurait pu rester près de lui jusqu’au dernier instant, mais elle voulait qu’il se concentre uniquement sur l’objectif de demain matin.



Elle resta un long instant allongé sur le lit de Sasuke, et même si elle se sentait bien dans cet endroit, elle avait envie de prendre l’air. Elle ouvrit le livre qui était sur la table de chevet et regarda de longues minutes la photo de son équipe. Elle déposa ensuite une lettre sur l’oreiller, ainsi que son médaillon, puis elle sortit.



Sakura alla voir le vieux monsieur qui lui avait si gentiment offert des pommes. Il fut surpris de revoir la jeune fille aussi vite.



-« Bonjour Mademoiselle. Je suis heureux de voir que vous vous portez mieux » lança t’il de façon enjouée.

-« Bonjour. Je suis heureuse également de vous revoir» dit elle en s’inclinant

-« Alors comment ce porte le jeune couple d’amoureux ? »

Sakura se mit subitement à rougir.

-« Euh…nous ne sommes que des anciens équipiers…il n’y a rien entre nous ! » dit elle affolée.

-« Ah bon ….. Pourtant j’aurais cru, c’est dommage …. Vous repartez déjà ? »

-« Non, en faite…c’est un peu compliqué. »

Sakura eut subitement un air très triste, ce qui n’échappa pas à Ibiki.



-« Dites moi… j’ai quelques chose à vous demander, mais je souhaiterais que vous ne posiez pas de question » dit Sakura

-« Euh Oui….. Bien sûr, je t’écoute »

-« Si vous deviez mourir demain matin, où passeriez vous votre dernière nuit seule ? » demanda t’elle

L’homme fût extrêmement surpris, et si elle n’avait pas fait cette requête à l’instant, il est clair qu’il lui aurait demandé pourquoi une telle question. Alors il la regarda d’un air abattu et lui répondit à contre cœur.



-« Et bien, sans hésiter, j’irais sur la colline au milles fleurs … elle se trouve vers le sud…a 15 minutes de marche. C’est une magnifique colline qui surplomb la forêt. Les fleurs y sont subliment et très parfumées. De plus, il y a de nombreux papillons, ce qui rend cet endroit encore plus magique ! »

-« Je vous remercie beaucoup. Je dois partir maintenant. Prenez soins de vous. » Dit’ elle avant de partir vers le sud.





Pendant ce temps



Sasuke se sentait enfin prêt pour demain. Il décida donc de retourner à la cabane retrouver Sakura. Il avait envie de partager un instant avec elle. En faite, ces derniers jours avaient été plutôt agités et demain il allait enfin avoir l’occasion de venger son clan. Mais pour ce soir, il avait envie de faire un break, une pause. Pendant une seconde, il se dit qu’il aurait bien aimé être à Konoha et partager un repas avec son ancienne équipe. Il évacua aussitôt cette pensée…par reflexe.



Il arriva à la porte de son habitation. Il constata aussitôt que Sakura n’était pas là, ce qui le surprit. Soudain, il remarqua la lettre sur l’oreiller, ainsi que la photo de la team 7 et aussi un pendentif. Il s’approcha et saisit la lettre. Son regard noir se posa sur les mots écrits par Sakura :



«

Sasuke-Kun,



Tu trouveras sur le lit un pendentif. Il contient deux petites gélules rouges. Ces gélules sont des condensés. J’ai mis au point cette technique dernièrement, et grâce à elle j’ai pu y stocker une grande quantité de mon chakra pendant plusieurs mois.



Je te conseil de lancer l’attaque Ultime en dernier. Comme celle-ci te demandera beaucoup d’énergie, tu n’auras qu’à avaler l’une de mes pilules. Cela te donnera assez de puissance pour utiliser la technique contre Itachi.



L’arme légendaire des Uchiwa a été crée pour faire le bien, n’oublie jamais çà.



Malheureusement, en effectuant la cérémonie, j’ai accéléré la progression du poison, et il ne me reste que quelques heures maintenant. Je te prie de ne pas m’en vouloir. Je n’avais pas le courage de t’en parler en face et j’ai donc décidé de te laisser te concentrer sur ton objectif et de me retirer. Je ne veux plus jamais être un boulet pour toi.



Je vais m’en aller maintenant, mais avant je n’aurais qu’une chose à te demander en échange. Je souhaiterais qu’une fois que tu auras fait disparaître la menace que représente Itachi, tu retournes au village de Konoha afin d’en informer maître Hokage. Je te demanderais aussi de faire la paix à Naruto. Tu comptes beaucoup pour lui, il n’a jamais perdu espoir de te venir en aide et de te faire revenir au village. Tu es comme un frère pour lui et je sais que malgré tout, il compte aussi beaucoup pour toi.



Je serais toujours auprès de toi…



Avec tout mon amour,



Sakura »



Sasuke referma la lettre et pris le pendentif. Il l’observa un moment puis l’ouvrit pour constater que la lettre disait vrai et qu’il y avait bien deux petites gélules rouges à l’intérieur.

Il retourna le bijou et actionna le bouton secret. Il se souvenait que sa mère avait un pendentif quasiment identique. Il regarda la photo, puis son visage s’emplit de colère. Pourquoi c’était elle enfuie ? Après tout, comme ce dit Sasuke, c’était un juste retour des choses. Lui aussi l’avait laissé seul….



Il passa le pendentif autour de son cou et sortit de la cabane. Il vit le vieux Ibiki au loin et alla à sa rencontre.



-« Je suis venu voir si tout allait bien pour vous ? » dit Ibiki

-« Hn….pourquoi vous en soucier vous ? » lança Sasuke agacé

-« Et bien la jeune fille est venue me voir et elle m’a fait une requête très étrange »

Sasuke leva les yeux vers l’homme et le transperça du regard

-« De quoi parles-tu vieille homme ? »

-« Hum…et bien elle m’a demandé où je passerais ma dernière nuit si je devais mourir demain ! Je lui ai bien entendu parlé de la colline au milles fleurs….et puis elle est partie…. Je trouve cette enfant bien triste et…. »



Ibiki n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sasuke avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

CHAPITRE 9 : INSTANT VOLES.......

Sur la colline aux milles fleurs

Sakura était arrivé depuis quelques minutes en haut de la colline, près de l'unique arbre qui la dominait. La beauté de cet endroit la rendu subitement très nostalgique. Elle aurait aimé partager ce moment avec ses amis. Mais ils étaient loins d'elle en ce moment.

Des 10 ènes de papillon volaient autour d'elle, on aurait dit un ballet....un ballet magique où le temps n'avait plus d'importance. Plus de peine...plus de colère et plus de souffrance.

Sakura ferma les yeux, elle se sentait en paix et pria pour que cette sensation ne s'arrête jamais. Une légère brise fit frissoner le saule pleureur planté derrière la jeune femme. Sa chevelure rose battait doucement contre son visage. Elle passa la main dans ses cheveux et ouvrit les yeux, un léger sourire apparut sur son visage.

Sasuke était appuyé le long de l'arbre, le regard posé sur Sakura. Il se dégaga de sa position et alla s'assoir près d'elle sans dire un mot. Sakura resta également muette et laissa son regard en direction du soleil qui commencait à lécher l'horizon.
Ils restèrent comme cela de longues minutes. Le soleil avait maintenant complétement disparu. Le ciel noir était tapissé d'un magnifique voile étoilé. Sakura, s'allonga pour mieux admirer le spectacle. Sasuke en fit de même. Le faite qu'ils ne parlaient pas ne rendait pas la situation lourde, mais paisible.

Sakura était heureuse "il était là, prêt d'elle...il ne fuyait pas, ne la laissait pas seule. Le fond de l'air devint alors plus frais. Sakura frissonna, se qui n'échappa pas à Sasuke. Toujours sans prononcer un mot, le regard fixant le ciel étoilé, il passa la main sous la nuque de la jeune femme et la tira vers lui. Le coeur de la jeune femme failli se rompre quand il la toucha, mais elle le laissa faire. Sakura se retrouva blottit contre lui, la main gauche posée sur son torce. Sasuke l'avait entouré de son bras et la serrait contre lui. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.

Elle avait toujours sut que les nombreuses paroles blessantes ou menacantes de celui-ci n'était en faite qu'une carapace.Il avait décidé de laisser de côté cette protection ....pour elle. Soudain celui-ci décida de rompre le doux silence qui s'était installé.

-"Tu as peur ?" demanda t'il

-"Non plus maintenant. Je n'ai plus peur..." répondit avec calme Sakura

-"Pourquoi m'aimes-tu ?"

La question de Sasuke la surpris...En faite, elle n'y avait jamais songé....
-"Je ne sais pas....c'est au fond de moi depuis longtemps, comme une évidence, sans aucun doute...."

-"Pourtant, je suis loin d'être quelqu'un de bien....j'ai tuer beaucoup de gens...sans scrupule....j'ai failli tuer mon meilleur ami......je me suis associé à un monstre et je t'ai toujours rejetté....je n'ai jamais compris tes sentiments car je ne mérite que quelqu'un m'aime au vue de ma vie. Pour moi, être heureux, mais interdit. "

"Tu te trompe .... çà n'a rien avoir avec la raison ou les actes.... je t'aimes plus que tout, et malgrè tout ce que tu as fait....je ne pourrais jamais aimer une autre personne. Tu dis ne pas mérité le bonheur ! Pourtant, tu as tout sacrifié pour venger l'honneur de ceux qui t'aimaient plus que tout au monde. Tu as été jusqu'à t'enfermer dans la haine...par amour. Personne d'autres, ne mérite d'être aimé, plus que toi. ...non personne !...Je ne regrette pas mes sentiments, au contraire je les ai toujours défendus et je le ferais jusqu'a mon dernier souffle..... mais j'aimerais tellement que pour une fois tu me dises ce qu'il y a dans ton coeur....juste une fois "

Sasuke ferma les yeux

"Condamné, voué au déclin, j'ai toujours pensé que ce monde était sans grand avenir. Qu'il n'offre aucun rêve, aucun espoir, si rien ne change demain. Dans mon âme, quand je sommeil, je peux y voir toute la noirceur, sans avenir. Mais je peux sentir dans mes mains, ce pouvoir qui me permettrait de tout changer. Nous allons plonger demain dans les abymes.... même si on risque d'y mourir....car c'est le prix à payer pour avoir un avenir.... pour exister et avoir une seconde chance de vivre une vie normale. "Brûlant pour ta vie, même si je dois y sacrifier tout ce qui finirait par vivre ou exister" Voilà ce que j'ai dans le coeur maintenant."
Les mots de Sasuke avait profondement touchés la jeune femme ...."brûlant pour ta vie"? Elle se blottit plus fortement contre le corps du jeune homme.

-"Je ne t'ai pas tout dit me concernant" lança Sakura
Elle se détacha du jeune homme et s'assit près de lui. Elle le regarda fixement. Sasuke c'était relevé légèrement et s'appuyait sur ces coudes attendant la nouvelle révélation de la jeune femme.

-"Je souhaites moi aussi la mort d'Itachi depuis longtemps. Au delà de ce qu'il ma physiquement infligé ou de la menace qu'il fait peser sur le village....ou bien encore au delà du mal qu'il t'a fait....j'ai des raisons beaucoup plus ancienne et personnel de vouloir sa mort. En effet.....il a tué un être qui m'était cher...mon frère" dit Sakura

Sasuke voulu dire quelque chose, mais l'étonnement l'empécha de prononcer le moindre mot.

-"Mon frère était un prêtre d'Aurora tout comme moi. Il s'appellait Ryôga. Il était de 10 ans mon aîné, mais il prenait beaucoup soin de moi et il fut très fière le jour où le sceau apparut sur ma peau. Il était arrivé en gesticulant vers moi et m'avait serré tellement fort dans ses bras..."dit elle un sourire mélancolique sur le visage, tout en regardant ses mains.

-"Ryôga avait une fonction de lien entre l'Hokage et le conseil des Uchiwa. Il conseillait le village sur des affaires importantes. Le soir où Itachi a tué ton clan, mon frère se trouvait à une réunion. Ton frère la massacré comme il a massacré le reste des hommes qui se trouvaient sur place"

-"Mais.....je n'ai jamais entendu dire qu'un membre extérieur avait été tué ce soir là" dit Sasuke

-"C'est exacte. Mon frère étant un Prêtre d'Aurora, mes parents ne pouvaient pas expliquer pourquoi il était là. C'est pourquoi l'Hokage, pour protéger ma famille a décidé de cacher son existence et sa mort. Il était devenu strictement interdit de prononcer son nom. On raconta qu'il avait déserté le village pour ne pas eveiller les soupcons des gens qui le connaissaient. Ryôga...... je n'ai pas parlé de lui, ni prononcer son nom depuis des années.... Tu comprends maintenant pourquoi....pourquoi je veux tout autant que toi sa mort." dit elle les larmes aux yeux.

-"Je te promet....je te promet qu'il va payer.....il va payer pour le mal qu'il a fait. Et puis, je te promets également, qu'avant de lui prendre la vie, je l'obligerais à me donner l'antidote. Mais pour cela, il faut que tu te bates de toutes tes forces. Tu dois resister au poison, le temps que je reviennes pour te le donner. Jamais plus Itachi ne m'enlevera un être cher...plus jamais" dit Sasuke les yeux pleins de rage et de détermination

-"Je vais me battre, je te le jure Sasuke-kun" dit Sakura les larmes aux yeux

Elle ferma les yeux et retourna dans les bras de celui-ci. Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille.

Alors que dans quelques minutes, il allait devoir être le plus fort des deux, il se dit qu'a cet instant il avait juste envie d'être faible et de baisser sa garde...une fois dans sa vie.... il plongea son regard dans celui de Sakura et se rapprocha d'elle....

-"IL ARRIIIVVVVEEEEE" hurla Chichi qui venait de se poser sur le Saule pleureur.

Une fois de plus, le cris de Chichi les sépara. Sasuke se leva et passa le Galaad dans sa ceinture.

-"Je dois y aller..... attends mon retour....bats-toi Sakura-san..."
Sakura se leva et sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur le front de Sasuke. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, mais ne dit rien.
Sakura savait qu'il était inutile de prononcer le moindre mot...car tout avait été dit ou presque pendant cette nuit .....cette dernière nuit.
Sasuke partit sans se retourner. Il allait enfin pouvoir se venger et à cet instant, son coeur se remplit de haine pour celui qui avait détruit sa vie...tant de vie...

-"Nous allons jouer notre dernier Acte....grand frère !" murmura Sasuke avant d'entrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

CHAPITRE 10 : DERNIER ACTE ....

Sasuke bondissait d'arbre en arbre afin de rejoindre l'objet de la haine qu'il avait en lui. Il avait temps attendu ce moment, depuis ce jour noir où son propre frère avait décidé de massacrer son clan.

Un flash back submergea alors le jeune homme. Il se rappella ce jour où la team N°7 avait été montée, quand leur professeur Kakashi Sensei leur avait demandé quel était leur rêve. Il se souvenait avec exactitude de sa réponse : "...Je n'appellerais pas çà un rêve, mais j'ai une ambition. Voir mon clan renaître et tuer de mes mains une certaine personne. Je suis le seul a pouvoir tuer cet homme...Je suis en quête de vengeance...".
Il avait tout sacrifié pour arriver à concrétiser son ambition. Il était enfin prêt et il devait cela uniquement grâce à celle qu'il avait toujours voulu écarter de son existence. Il ne voulait plus aucune attache, mais malgrè son envie d'être seul, il n'avait jamais réussi à rompre son lien avec Naruto et Sakura." Lui".... il l'avait toujours obligé à faire mieux, à ce battre pour progresser. Il était devenu son meilleur ami, contre sa volonté. Et "elle".... il ne pouvait pas s'empêcher d'être plus humain avec elle qu'il ne l'était avec les autres. Malgrè ses efforts pour être désagreable et froid, elle était toujours là à s'accrocher à lui, à le soutenir et à le réconforter. Le réconfort....il n'en avait plus depuis la mort de sa mère.

Sasuke sentit que le moment était là, tout proche. Chichi le dirigeait, mais il n'avait nullement besoin d'être guidé....il sentait la présence de son ennemi.
Il s'arrêta dans une miniscule clairière, entourée d'immenses arbres, cachant légèrement les rayons du soleil.
Il était là, en face de lui...son frère....son démon.

"Ahhh te voilà enfin....j'ai cru que tu t'étais enfui...." lança Itachi

"Tu prends tes désires pour des réalités mon vieux !" répondit sasuke

Le regard de Sasuke était rouge de haine. Avant, il se serait précipité sur Itachi pour le tuer, sans réflechir. Mais il avait apprit de ses erreurs...il devait garder son calme afin de conserver toute sa concentration. De plus, il devait avant savoir si Itachi avait sur lui l'antidote de Sakura.

-"Ah ce que je peux constater ton regard est plus puissant qu'avant et ton chakra est presque aussi sinistre que le mien" (réplique volée à kyûbi lol) dit Itachi avec froideur

-"Je n'ai rien a voir avec toi" répondit Sasuke

Itachi ricana.
"Tu as appellé la cavalerie à ce que je vois.....tu crois que c'est parceque vous êtes plus nombreux que vous allez me vaincre facilement ?" dit-il fièrement.

Sasuke tourrna le regard et constatat qu'il n'était pas seul.

-"Ah moi tout seul, je n'aurais aucun mal à botter ton cul de limace ! "
Naruto qui venait de parler se tenait fièrement au côté de Kakashi sensei. Il y avait aussi le 5ème Hokage, Tsunade, un peu en arrière.

-"Vous savez ce qu'il faut faire, je compte sur vous deux. Je vais la rejoindre...je ferais ce que je peux pour vous faire gagner du temps....mais ne tarder pas" lança Tsunade a Naruto et Kakashi avant de s'éclipser

-"Naruto....casse toi !"cria Sasuke en direction du jeune blondinet.

-"Comme c'est intéressant...quand j'aurais récupéré le Galaad, je pourrais enfin t'apporter à mon organisation, Naruto. Vous me facilité trop la tache...il ne fallait pas..." dit Itachi.

Naruto serra les poings et voulu se précipiter sur l'Akatsuki, mais le fils du croc blanc de Konoha l'en empêcha.

-"Ceci n'est pas ton combat Naruto....laisse Sasuke s'en charger. Nous ne sommes ici qu'en renfort et pour Sakura." dit Kakashi calmement.

L'atmosphère était extrêmement pesante. Un drame était en train de se jouer ici et personne n'était en mesure de savoir comme allait se terminer cette confrontation tant de fois redoutée et convoitée.




Sur la Colline aux Milles Fleures


Sakura était debout, une main appuyée sur le saule pleureur. Elle regardait vers la direction que Sasuke avait emprunté quelques minutes plus tôt. Elle avait promis de résister au poison, mais a cet instant, elle ne ressentait rien et ne savait pas comment se battre face au baiser de la mort.

Soudain, Tsunade arriva en face d'elle.

-"Tsunade-sama ! Que...que faite vous ici ?" demanda Sakura à son maître

-"Après ton départ, j'ai donné l'enveloppe à Naruto....tu le connais il a prit çà a coeur. Malgrè mon insistance, il m'a obligé à former une équipe pour chercher un antidote au baiser de la mort....Alors, Naruto, Kakashi et moi nous sommes partit en mission. Bon normalement, je ne devrait pas quitter le village, mais tu sais, nous manquons de ninja en ce moment...." répondit le 5ème hokage de façon très sérieuse

-"....Et vous avez trouvé quelque chose ?" interroga la jeune femme pleine d'espoir

-"Nous avons retrouvé la planque des deux ninjas qui sont venu à Konoha pour t'enlever. Celui qui t'as infligé le baiser de la mort, nous a dit ....disons après que Naruto .....enfin disons après avoir un peu insisté...que Itachi avait décidé de le prendre avec lui pour aller chercher le Galaad. Il a surement l'intention de l'utiliser comme monnaie d'échange."

-"Il ne faut pas accepter ! C'est trop dangereux "lança paniqué Sakura

-"Ne t'inquiète pas....Kakashi est là pour empêcher Naruto de faire une bêtise.

-"Et vous ?"

-"Je suis venu pour t'aider à combattre le poison. Mais comme tu le sais, je ne pourrais pas le ralentir trop longtemps...pas a ce stade de progression"

-"J'en ai conscience Tsunade-sama...et j'ai confiance en eux...en Naruto et Kakashi-Sensei...mais aussi en Sasuke" répondit Sakura avec conviction.




Dans la forêt


-"Qu'est-ce qui vous rend aussi sûr de vous ! Parceque vous avez le Galaad ? Mais qui vous dit que vous l'avez ?"demanda Itachi au reste du groupe.
Le visage de Kakashi devena plus inquiet. "Qu'entend t-il parle là au juste ?" ce demanda le ninja copieur.

-"Réflechisez un peu. Qui vous dit que vous n'êtes pas dans une des illusions d'Itachi ? Quant faite, lors de votre dernière rencontre, quand il a vue le sceau de Sakura, il ne vous ai pas piégé ? Qu'il a créé tout ceci, cette quête, cette romance afin que la jeune femme lui donne l'épée en croyant qu'il est Sasuke ? Et que l'Itachi que tu regards en ce moment, Naruto, n'est autre que le reflet de ta conscience qui tente de te sortir de cet attaque ?" lançà le frère de Sasuke

-"Arrête de dire des conneries et vient te battre BAKA !" hurla Sasuke

Naruto regarda tour à tour Sasuke et Itachi avec un air très abasourdi....

-"Aaahhh non, c'est pas vrai !" hurla t'il paniqué, en posant les mains sur sa tête.

Kakashi regarda Sasuke avec interrogation. Il est vrai qu'il avait dût certainement faire beaucoup de progres depuis leur dernière rencontre et çà technique était déjà parfaite la dernière fois. "Et si ils étaient bien dans un piège d'Itachi ? Comment savoir. Sasuke est-il le vrai Sasuke ?". Kakashi n'arrivait plus a avoir les idées claires et il était incapable de savoir si ils étaient dans la réalité ou pas....Il se dit qu'il devait existé un moyen de connaitre la vérité, et qu'il fallait qu'il cherche.....qu'il cherche....il fouilla dans son esprit, mais il en fut tiré subitement par Naruto.

-"Ah oui !!!! et bien alors espèce de limace....si t'es ma conscience.....de quoi j'ai rêvé cette nuit au juste ? Si quelqu'un doit le savoir c'est bien toi ..... CON-SCIENCE !" hurla Naruto en direction d'Itachi.

Itachi sourit légèrement à la question de Naruto.

-"Mmmmh ....tu es très perspicace pour un gamin....En faite, je regrette de ne pas y avoir pensé ce jour là. J'aurais pu m'emparer très facilement de l'arme...mais après reflexion, je trouve cette situation beaucoup plus interessante pour moi" répondit Itachi.

L'Akatsuki sortit un collier de dessous son manteau. Il montra alors en direction de Sasuke le pendentif qui y était attacher. Ce n'était pas un bijou, mais bien une petite fiole avec un liquide vert à l'interieur...l'antitode !

-"Je te propose un marché petit frère. Comme je n'est pas trop envie de perdre mon temps avec vous, je te propose une chose simple. Remet moi le Galaad et en échange je te donne l'antidote pour la jeune femme. J'irais même jusqu'a te laisser repartir t'entraîner. Car soyons honnête, petit frère, tu n'es pas encore près à me battre, il te faudrait encore beaucoup t'améliorer pour espérer seulement me toucher" lançà Itachi

Sasuke ne prit pas le temps de répondre à son frère et lançà sa premiere attaque.

-"Ryuuka no jutsu. Technique de feu du dragon" hurla Sasuke en prenant son envol

Itachi n'eut aucun mal à parer l'attaque de son frère. Mais cependant, il fut extrêment surpris par la vitesse d'execution de ce dernier. Il décida de retourner cette attaque contre Sasuke afin de voir comment il réagit. Le combat était engagé.

Naruto était abassourdit par la puissance de Sasuke. Il avait vraiement fait des progres stupéfiants. Naruto bouillonnait à l'interieur de lui, voulant participer à cette bataille de titan, ce qui n'échappa pas à Kakashi.

-"Ne tente rien pour l'instant Naruto. Tu dois laisser Sasuke se battre seul. En intervenant tu ne ferais que le rabaisser. Il doit affronter seul Itachi .... et je suis sûr qu'il fera appel à toi si il en a besoin" dit calmement Kakashi sans perdre de vue le combat.

Naruto ne répondit pas. Il savait qu'il avait raison, que c'est pour vivre cet instant que son ami avait tout quitter. Mais il se tenait près à intervenir au moindre geste de Sasuke....il ne bougerait pas !

Sasuke décida qu'il était temps d'utiliser le Galaad. En effet, il ne voulait pas trop s'épuiser et pour l'instant même si Itachi avait largement le dessus, il ne voulait pas risquer que celui-ci décide d'utiliser une nouvelle technique contre lui afin d'en finir. De plus, il voulait surtout leur montrer à tous la puissance de sa nouvelle arme. Il porta la main au fourreau et commença à sortir lentement le Galaad.

-"Ah enfin tu te décides à sortir l'épée légendaire ! Quel dommage que papa et maman ne soient plus là pour t'enseigner son utilisation ! Comment compte tu t'y prendre ? A l'instinct ?" lançà Itachi sur de lui.

-"Technique de l'aurore Boréale" hurla Sasuke en brandissant la lame de l'épée

On put alors lire sur le visage d'Itachi une réelle surprise, mais aussi une pointe de peur avant que la puissance de l'attaque ne le touche et le projette à des 10ènes de mètres dans la forêt. Il se releva avec difficulté, toujours sous le choc de la maitrise de son jeune frère. Comment a t-il put maitriser cette technique en si peu de temps ? se demanda t-il

-"A ce que je vois, tu as pu apprendre une petite attaque.....dommage que celle-ci ne soit pas très puissante contre moi ! Mais je dois quand même te félicité ! tu aurais pu faire un bon Akatsuki dans quelques années..."

Sasuke gardait son calme. Il essayait de se concentrer au maximum sur sa prochaine attaque. Il ne pouvait pas risquer de reproduire l'aurore Boréale, car l'effet de surprise n'y serait plus. De plus, il ne devait pas perdre de temps.....

Il avala discretement une des pilules de Sakura qu'il avait sortit du pendentif profitant que son frère était sonné. Il ressentit immédiatement une très forte puissance entrer en lui, mais surtout de la chaleur dégagé par le Chakra de la jeune femme.

Itachi regardait Sasuke et remarqua aussitôt que quelque chose se tramait, ce qui ne la rassurait pas. Le jeune Uchiwa avait vu le trouble de son frère. Il ne pouvait plus reculer...c'était le moment d'agir.

-"Technique Ultime du Galaad"

-"Quoi ?" eu juste le temps de dire Itachi avant d'être envahie par un flash brillant.

Sasuke était épuisé. Comme prévu, il avait mit toute la puissance à çà disposition, le vidant d'une grande partie de son Chakra.

La poussière émise par l'attaque commençait à ce dissipée. Malheureusement, à la grande surprise de Sasuke, Naruto et Kakashi, Itachi était encore là. Mais il était très affaibli.... c'est à peine si il tenait debout.

Sasuke devait agir vite, mais il constat très rapidement qu'il ne disposait plus assez de Chakra pour relancer l'attaque ultime. Et l'attaquer seul serait une grossière erreur. Il devait porter le coup final, mais il ne pouvait pas le faire seul.

Sasuke tourna alors le regard en direction de Naruto. Ils se fixairent pendant une fraction de seconde, mais le ninja de Konoha n'avait eu aucun mal à lire dans le regard de son ancien co-équipier. Naruto créa un clone afin de préparer son attaque pendant que Sasuke faisait de même de son côté.

Naruto tourna le regard un dernière fois vers Sasuke, qui d'un signe lançà l'attaque

-"Technique des Milles Oiseaux"

-"Raseeeenngggaaaannnn"


Les deux amis se lançairent sur Itachi qui n'avait pas eu le temps de réaliser se qui se préparait, encore sous le choc de la technique Ultime.

Sasuke et Naruto touchairent en même temps l'Akatsuki. Une explosion gigantesque les projetta en arrière, détruisant une grande partie de la forêt dans un déluge de poussière et de débrits.

Sasuke se remit debout et aida Naruto à se relever. Ils se regardairent pendant un instant sans prononcer la moindre phrase. Les mots n'étaient pas nécessaires. Le jeune Uchiwa tourna la tête en direction de son frère. Il gisait à terre, Kakashi était penché sur son corps.


-"C'est fini" lançà t'il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

CHAPITRE 11 : SOUS LA PLEINE LUNE COMPLICE ...

Sasuke resta planté au milieu de la clairière, à quelques mètres du corps sans vie de son frère. Il n'avait aucune expression sur le visage. Ni colère, ni tristesse, ni satisfaction.

Il avait attendu ce moment depuis tellement d'année, qu'il avait du mal a réaliser qu'il avait atteint son but. C'est à ce moment précis qu'il prit conscience de toute la profondeur des paroles de Kakashi. Il l'avait prévenu, un soir, alors que son coeur était plein de haine, qu'en cherchant à ce venger, il trouverait soit la mort ou le vide. Car la vengeance n'apportait aucun soulagement, et Kakashi savait bien de quoi il parlait pour l'avoir vécu. Il avait raison...que lui restait il maintenant ? Ce sentait il mieux ? Le poids qu'il a sur le coeur a t'il disparu avec la mort de l'assassin de ces parents et de son clan ? Pour l'instant, il n'avait aucun réponse à ces questions...en effet, il n'avait pas le temps de s'attarder...il avait fait une promesse et il devait agir vite.

Sasuke se précipita sur le corps d'Itachi. Il prit une seconde pour observer le visage de son frère. Son bandeau portant l'emblème de Konoha barré gisait à quelques mètres. Il fut surpris de ressentir de la tristesse pour la vie qu'il venait d'arracher. Et même si pour lui son frère était mort cette fameuse nuit, en même temps que sa famille, il ne pouvait s'empecher d'avoir mal en le regardant. Naruto qui se tenait à côté posa la main sur l'épaule de son ami comme si il avait ressentit le désarroi de celui-ci.
Sasuke arracha la fiole du cou de son frère, heureusement, il n'était pas cassé. Il ne prit pas le temps de s'adresser à Kakashi et Naruto et se mit à courir le plus vite possible en direction de la colline aux milles fleurs, suivit de près par les 2 ninjas de Konoha.

Le parcours semblait durer des heures à leurs yeux. Le coeur des 3 hommes se ressera en voyant se dessiner au loin les traits de la colline verdoyante.

-"Tiens bon....nous arrivons" penseraient-ils ensemble.

Ils poseraient le pied sur l'herbe verte et accelérairent leur course. Soudain, ils s'arrêtairent, comme si une force invisible les avait brusquement frappée les coupants dans leur élan.
Tsunade-sama se tenait debout devant eux. Le 5ème Hokage ne prononçà aucun mot et resta tête basse, ne pouvant affronter le regard des 3 ninjas. Sa chevelure blonde recouvrait son visage, mais on pouvait distinguer des larmes coulant le long de ses joues.

-"Non .... je.....nous....non c'est pas possible...SAKURA-SAAAANNNNN" hurla de douleur Naruto en s'écroulant à terre.

Sasuke resta planté sans prononcer le moindre mot. La douleur qu'il ressentait à cet instant n'avait aucun mot pour lui. Il avait envie d'hurler comme Naruto, mais rien ne pouvait à cet instant sortir de sa bouche. Un sentiment d'éffroi et d'impuissance l'avait soudainement submergé. Cette douleur......il la connaissait.....il l'avait déjà rencontré il y a longtemps. Il sera la fiole qui était dans sa main. Il s'avançà vers le corps de Sakura. Il avait le pas lourd....cela lui demanda beaucoup d'effort pour atteindre le haut de la colline. Il arriva près de Sakura et posa les genous près de la jeune femme. Il n'y avait aucun bruit...aucune respiration....même le vent avait cessé son chant. Des dizaines de papillons, qui, il y a quelques heures dansaient autour d'eux c'étaient posés sur le corps de Sakura. La main de Sasuke trembla quand il toucha son visage.

Naruto ne pouvait plus se lever...la douleur était trop forte. Kakashi était également à terre, une main posée sur le dos de Naruto....il ne pouvait plus détacher son regard de Sakura.

-"Nous....nous avons l'antidote...nous....nous ne pouvons rien faire ?" demanda avec difficulté Kakashi à Tsunade.

-"Il n'y a plus qu'un résidu de Chakra en elle.....elle est morte....si encore elle....si il y en avait plus ... nous pourrions tenter notre chance, mais avec un simple résidu, l'antidote ne pourra pas combattre le baiser de la mort....son coeur ne bat quasiment plus, maintenant ce n'est qu'une question de seconde, il est trop tard" répondit le 5ème Hokage en larme.

Sasuke avait soulevé la tête de Sakura pour la poser sur ces genous. A cet instant, il repensa à ce qu'ils avaient vécu ensemble, tout les 4. Jamais il n'aurait imaginer que le sourire de celle-ci disparaitrait un jour. Il n'avait jamais pris le temps de l'apprecier ce sourire et aujourd'hui il donnerait n'importe quoi pour le revoir une dernière fois.

"Je serais toujours auprès de toi....avec tout mon amour"
Les mots de Sakura résonaient dans la tête du jeune Uchiwa. Brusquement, il sentit que malgré son courage, il ne pouvait plus retenir la tristesse qui l'avait envahie et des larmes gouttaient sur le visage fermé de la jeune femme.

Il repensa aux derniers jours passés ensemble....aux mots prononcés....à la cérémonie.....à la lettre.....au pendentif. Soudainement, il eut comme une illumination et releva la tête en direction de Tsunade.

-"Tsunade-sama .... et si on avait la possibilité de lui redonner une forte quantité de son propre Chakra ? pourrait-on utiliser l'antidote ?"
-"A quoi penses-tu Sasuke ?" demanda t-elle
Sasuke montra le pendentif au 5ème Hokage et ouvrit le médaillon pour montrer la dernière pilule rouge qu'il n'avait pas utilisé.
Tsunade écarquilla les yeux. Elle avait participé à leurs élaboration et n'eut aucun mal à les reconnaitres et à comprend là ou voulait en venir Sasuke.

-"Oui, il faut tenter notre chance....mais avant il faut trouver un moyen de lui administrer son propre Chakra.....si çà fonctionne, nous pourrons lui donner l'antidote et peut-être la sauver !!" hurla pleine d'espoir Tsunade
-"Je sais comment faire" répondit de façon très concentrer le jeune Uchiwa

Kakashi et Naruto s'étaient relevé pleins d'espoir.
L'état de la jeune femme, ne leur permettait pas de simplement lui faire avaler la gélule. De plus, il fallait agir très vite, car une fois le résidu de Chakra envolé, ils ne pourraient plus rien pour elle.

-"Vous êtes prêt ?" questionna Sasuke
-"Oui, allons y" répondit Tsunade après avoir préparé la perfusion.

"AAAHHHHH MAIS IL FAIT QUOI LAAAA !!!!!!!" hurla Naruto décomposé, en voulant se précipiter sur Sakura. Cependant, Kakashi le retenait par le col, d'une main, l'empéchant de toucher le sol.

Sasuke avait mis la pilule entre ses dents et c'était penché sur le visage de la jeune femme. Il avait croqué le concentré de Chakra juste avant de poser ses lèvres sur celle de Sakura.
Il avait libéré le flux de Chakra et grâce à sa concentration il réussit à le passer à Sakura très rapidement.
La vie commençà à envahir de nouveau son corps. Son coeur se mit à battre plus vite et sa peau reprenait timidement une couleur plus rose.

Tsunade commençà la perfusion.




QUELQUES JOURS PLUS TARD

Sakura se reveilla difficilement. Elle avait terriblement mal à la tête et mis plusieurs minutes avant de pouvoir supporter les rayons du soleil qui baignaient la pièce.
Elle n'eut pas le temps de faire le tour de la chambre que quelqu'un se jetta à son cou. C'était Ino, qui visiblement avait beaucoup pleurer.

-"Je te previens, si tu me fais encore une telle peur je te tue grand front !!!" lança en sanglotant son amie

Tout le monde était là. Tsunade lui raconta comment, grâce à ces gélules et à Sasuke ils avaient réussi à lui administrer l'antidote et à la ramener à Konoha. Sakura fut soulager d'apprendre la victoire sur Itachi. Kakashi s'empressa de lui raconter le détail de la bataille, ainsi que le voyage qui les avaient menés jusqu'a la forêt au milles cascades.

Elle regarda autour d'elle et constata que Naruto se tenait dans le coin de la pièce, visiblement, quelques choses l'énervait et il avait sa tête de mauvais jours, comme quand il n'a pas mangé de Ramen depuis trop longtemps.
Sakura interroga Kakashi sur la raison de son état.

-"OH .... et bien disons qu'il a du mal à digérer la technique employée par Sasuke pour te donner transmettre le chakra de ta pilule" répondit Kakashi-sensei.

Ino se pencha sur la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille qui fit brusquement rougir Sakura.

-"Naruto ?" dit elle en reprenant ces esprits

Naruto s'approchant du lit toujours en boudant.

-"MERCI ! oui, merci de m'avoir sauvé. Je vous doit à tous énormement !"

Naruto tourna la tête et lançà un sourire de vainqueur à Sakura en levant le pouce.

-"Ah c'était avec un énorme plaisir ! Itachi à mordu la poussière, ce qui doit rendre fou l'Akatsuki...Et surtout on a réussi à sortir la vieille pour lui faire faire un peu d'exercice..... çà ne lui a pas fait de mal...c'est bon à son âge !"

-"NARRUUUTTTTOOOO" hurla Tsunade en se mettant à la poursuite de Naruto qui détala comme une flèche.

Tout le monde éclata de rire en le voyant s'enfuir la mort au trousse.... Sakura rigolait également pleinement, quand elle se rendit compte qu'il manquait une personne importante autour d'elle.

-"Mais où est Sasuke ?" demanda Sakura, le regard effrayé

-"Oh a l'heure actuelle il doit déjà être aux portes de Konoha" répondit Ino

Sakura sentit son coeur se glacer. Comment pouvait-il repartir aussi vite, sans même venir la voir.....et pourquoi repartir ? Non elle ne pouvait l'accepter. Sakura sauta de son lit et sortie en trombe de la chambre.

Ino voulu la rattraper, mais Kakashi l'en empécha.

-"Mais Kakashi sensei, elle n'a pas compris" dit elle
-"Laisse les régler se problème ... ils sont adultes maintenant" répondit le ninja copieur.

Sakura se précipita dans le rues du village, oubliant la douleur de ses muscles. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes laissant place à une magnifique pleine lune. Le ciel ressemblait en tout point au soir où il l'avait abandonné la première fois. La même terreur l'avait submergée et c'est avec frayeur qu'elle repensa aux mots qu'elle avait prononcés cette nuit là et accéléra sa course.

Elle arriva à la porte de la cité et vit sasuke qui se tenait adossé au mur. Elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle et c'est dans un sanglot qu'elle prit la parole.

-"Pourquoi ? pourquoi faut-il que tu partes encore une fois ? Il n'y a plus rien pour toi en dehors du village! C'est ici que se trouve ta famille....nous avons besoin de toi....J'AI besoin de toi"

Sasuke leva son regard noir sur la jeune femme.

-"Mmmhh, à ce que je vois, tu n'as pas pris le temps de discuter avec Tsunade-sama .... t'es vraiment lourde comme d'habitude" dit il en souriant à la jeune femme.

Il s'avançà en direction de Sakura et la regarda droit dans les yeux, se qui fit frémir la jeune ninja aux cheveux roses.

-"Je ne parts pas ! En faite, pour être plus précis, je reviens. Nous avons eu une grande et longue discussion avec l'Hokage et le conseil. Et j'ai décidé que vous auriez besoin de moi pour combattre ce qu'il reste des Akatsuki. Pour l'instant, je ne suis affecté à aucune équipe, je dois faire mes preuves auprès du conseil....et puis ...qui sait, j'ai peut-être aussi envie de m'essayer à ce bonheur qu'une personne m'a promis une nuit, identique à celle-ci"

Sakura resta muette et voulu courir dans les bras du jeune homme...il était revenu et il restait.....il avait décidé de ne pas la laisser.

-"Mais...mais que fait tu ici alors, avec se sac sur le dos ?" dit elle
-"Comme je te l'ai dit, je reviens....j'étais allé porter un message à un poste de surveillance au sud"

Sasuke mit les mains dans ses poches. Sakura ne c'était pas apperçu qu'il avait tronqué son ancienne tenue pour retrouver celle de son clan.
Il reprit sa marche et passa à côté de la jeune femme sans la regarder. Après avoir fait quelques mètres et sans se retourner il lui adressa de nouveau la parole.

-"Je n'ai pas encore manger....nous pourrions aller diner ensemble si cela te tente ? j'imagine que la nourriture est toujours aussi infecte à l'hopital" lançà le jeune Uchiwa

Sakura ne put répondre qu'un "heu....oui pourquoi pas !" tellement surprise par l'invitation.

Sasuke tourna la tête vers elle. Sakura n'en revenait pas...c'était la premiere fois qu'elle le voyait sourire....un vrai sourire....sincère !

Elle était heureuse. Il avait visiblement vaincu ses démons interieurs et même si il ne pourra jamais s'en remettre complètement, il était sur la bonne voie. Sakura ne pouvais plus se détacher de son visage paisible...elle se demanda pendant une fraction de seconde, si elle n'était pas en train de rêver.

-"Alors ? Tu comptes rester planter là encore longtemps ?"

Sakura se précipita à côté de Sasuke et ils repartirent ensemble.

Et sous la pleine lune complice, on put remarquer que Sasuke avait sortie une main de sa poche et tenait celle de la jeune femme .....tendrement et fermement comme un signe que jamais plus il ne la lacherait.


THE END !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le secret de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Sakura   Le secret de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Sakura/ Naruto Next gen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto dattebayo :: Invention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser