..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Empty
MessageSujet: Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)   Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

J'avais envie de faire un débat sur LES BAGUES (pour les dent -_-')
Il y a deux ans et demi environ, on m'a annoncé que je porterai des bagues, j'ai refusé mais c'était trop tard. 6 mois aprés on me met les bagues, j'ai mal pendant 3 jours comme tout le monde et je mange que de la purée (>< Mais cest bon alors ca va Razz).
Je les gerde deux ans et quelques, mais mon problème, mon vrai problème c'est que j'ai un décalgae de 8mm entre ls dent du haut et les dent du bas, je devais portais l'appareil de nuit et les elastiques tout les jours, ca me fsait ch*er donc jles mettais pas.
Quand je suis aller voir l'orthodentiste pour lui demandé d'enlever les bagues, il m'a dit que c'était trop tôt, qu'il fallait attendre, mais j'ai insisté, il m'a dit:
"Etant donné que tu ne m'as pas écouté de tout ces deux ans et que t'as pas fait ce que je te demandais pour pouvoir arrangé ton problème, les bagues tu dois les garder de 5 à 6 ans !"
Déjà que deux ca m'as était insupportable.
Le dentiste: "Tu m'appelle lundi pour me dire si tu veux toujours les enlevés"
Moi: "Non mais c'est bon y'a âs besoin !"
On prend rendez vous pour le 19 juillet 2007 à 9h15.
BOUDU que c'est dûr de ce levé tîot mais quand on se dit qu'aprés on sera tout beau forcément c'est mieux ^^
J'attend donc dans la salle d'attente.
"Noëmie, c'est à toi"
Je me lève et le dentiste me sort " C'est la première fois que t'es contente de me voir Very Happy"
Moi dans mes pensées *BIEN SUR ^^*
Il me sort les bagues et:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L-I-B-E-R-A-T-I-O-N ^^
J'en peux plus !
Je ne connaissait plus la definition du mot "Sourire" et maintenant elle me revient, plus de bagues, C'EST DEFINITIVEMENT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ^^

Donc pour tout les gens qui ont des bagues et qui veulent débattre je vous laisse la place ici !

Votre kazekagette la plus heureuse du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Empty
MessageSujet: Re: Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)   Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

Moi, je connais des gens qui ont une meilleure dentition que moi, et pourtant ils portent des bagues, dire que moi non.
Je n'ai jamais compris!
Il paraît que c'est atroce!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Empty
MessageSujet: Re: Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)   Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

C'est atroce ^^
Au début tu te dis "Ah trop bien dans deux ans j'aurai des dents "normal" et j'aurai un beau sourire !"
Mais quand tu les as mis, au bout d'une semaine tu en as déjà marre (enfin pour ma part Very Happy).
Aprés ca dépend la patience de la personne. Et moi je déteste attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Empty
MessageSujet: Re: Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)   Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

Moi j'en ai porte 3 ans et demi mais pas de progres... Aussi je les ai enlevees.

Mais voila il y 5 mois j'ai decide d'en remettre pour un plus joli sourire quand je serais vieille... xD

Et bien voila 5 mois que je les supporte en alternant coup de blues ( ma vie sociale et amoureuse est fichue) et optimisme (quand j'aurai 19 aaans je vais en briser des coeurs hehe ^^).

Donc c'est une decision a ne pas prendre a la legere et surtout pas trop tot car apres les dents re-bougent si c'est fait trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Empty
MessageSujet: Re: Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)   Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dents (Y'a mieux comme titre=> Moi: Blabla ta gu*ule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser