..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rentrée des classes !

Aller en bas 
+2
Neji-kun
munaha
6 participants
AuteurMessage
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:05

Et oui et oui !!c'est la rentrééééééééééééée !!![au cas ou certains aurai oublier ^_^]
donc voila....un nouveau sujet pour savoir comment ca s'est passé pour vous,vos emploi du temps,etc....très interessant,n'est ce pas ?

Pour info,j'ai fini mes inscription en fac de langues ca fait plaisiiiiiir !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Moi j'entre en 3eme, et j'ai un emploi du temps catastrophiques, et je suis tombé sur des profs qui sont quasi tous a 7 sur l'echelle du "je pouvais pas tomber plus bas".
Heureusement que les nouveaus sont trop simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:09

Paur ma part, je n'ai jamais autant été elephantesquement dégoûtée par rapport à la "composition" non-opérationnelle (on dira ^^) de la classe.
Je regrette vraiment la folie attitude de la classe de l'année dernière,on mangeait toux ensemble à la fin de cette l'année au fou rire collectifs en compagnie de tout mes chieurs abonnés préférés^^, on s'entendait tous à merveille, ou au moins on fesait tout pour, l'ambiance phenofantastique de la calsse était E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !
Je ne serai jamais vous dire que de tout mes 16 ans je n'ai jamais autant était heureuse d'aller en cours tout les jours pour tous les retrouver ^^
J'en pleurerait tout mon corps tellement je la regrette cette classe. Cette année je n'ai personne de l'an dernier :'(
Je suis vraiment HORRIBLMENT DEGOUTEE !

Aprés pour ce qui est des cours, l'emploi du temps et les profs.
Mes profs sont bien, ils apprennent (En même temps pour la classe de première c'est important XD C'est la plus dure ^^) à merveille XD (N'exagérons pas trop lol)
Pour ce qui est de l'emploi du temps, y'a mieux mais ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

Ah oui ilk y a l'ambiance de classe c'est presque le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Moi au niveau de la classe ça va, ils sont sympas même si je les connais pas tous (en même temps au début de l'année c'est normal) et je suis avec ma meilleure amie, donc tout va bien^^
Je suis en terminale et mes profs sont franchement biens (je crois que c'est la première fois que j'ai pas au moins un prof que j'ai envie d'assassiner lol). Niveau emplois du temps il y a deux jours où je finis à 6h ( ça c'est pas super...) mais après dans l'ensemble ça va. Mais avec la rentrée je risque d'être beaucoup moins présente sur le forum (là ça faisait déjà un moment que j'étais pas venue).
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Alors alors à moi...

Classe bof... Avec un gars de l'année dernière mais bon c'est pas ça qui va m'aider... je n'ai quasiment pas parlé aux filles trop la flemme les gars bah ça va mais bon...

je commence à 10h le jeudi et je finis à 16h MAIS ! le bus ne passe qu'à 7h le matin et 18h le soir ^^' donc ça ne me change pas grand chose...

Les profs... bah ça va j'ai pas de cas catastrophiques (même si j'ai Mme Laurent ^^ on m'a dit qu'elle apprenait bien)

Mais l'année dernière me manque énormément... Les gens me manquent beaucoup les profs aussi l'ambiance aussi ... Comme cette année je ne vais pas beaucou connaitre ma classe je vais travailler Smile ................ TT_TT triste

PS de Kazekage sama: (Désolé du futur mot ^^) Putin d'année avec vous 3 et toi m'a petite Tsunadette, cette année toutes séparées, j'arrive pas à m'en remettre mentalement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

Oulalala....c'est pas très "lol" ca...
Perso dans ma classe j'connais personne,mon emploi du temps c'est la merde integral[désolé de l'expression] et heuuuu non mais prof ca va .....Enfin la vie d'étudiant quoi......
Allez les fifilles !!! 'faut pas vous demotivées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Troooooooootoiir lol top tard on l'est déjà...

On est déjà démotivée, nostalgique, dégoutée, triste, sans copain, mais on est courageuse et on y survivra à cette foutue année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
tenten-sama


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:42

Je hais les rentrées des classes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

Cette rentree des classes est passee depuis un sacre moment et nous allons en entamer encore une nouvelle dans un mois et demi ...

Moi mon annee s'est bien passee meme si quelques elements perturbateurs genre : un prof mis a pied, les meneurs de blocus dans ma classe, un 'l'anne prochaine je demande a ne pas vous avoir !!' etc etaient rigolos xD

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Les cours (pour les incultes = l'école ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser