..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Etudiant
Etudiant
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

Alor bonjour a tout le monde je suis nouvelle ( nan on s'en doute pas ) mouais enfin bref... je vais esseyer de faire des efforts pour ne pas ecrir en " sms " méme si je c'est que sa va étre super dur ! Enfin bref... je continu alor sinon j'ai deja fait parti de plein de forum ne vous en faites pas ! seulement sa fait pres d'une anné que j'ai arété ( la raison ? j'ai completement decrocher de naruto et j'ai eu ma periode " Tokio Hotel " lool ) mais méme j'étais deborder et tout et j'étais plus tres souvent sur mon ordi... enfin bref je vais pas resumer ma vie hein ^^ alor bah je ne c'est pour qu'elle raison j'ai decider de refair parti d'un forum ! en méme temp je vais retester mais conaissance sur naruto enfin bref... ( bon je c'est je suis une grande bavarde mais sa sa date pas d'hier ! ) ma presentation ==>

Perso => Tenten
age => 13 ans
Ville => haubourdin ( 59 )

==>

Alor Tenten fait parti de l'equipe de Neji ( que j'apreci beaucoup ! ) et de Lee. Leur sensei et gai sensei se sont de tres bon jounin ( a mon gout ) enfin maintenant je ne c'est plus tres bien leur grade desoler... mais je rééditerer vous en faites pas... je donerais plus d'information personelle ou autre si vous me le demander...

PS = Sa va l'ecritur ?? ^^ et j'aimerais fair parti d'iwa c'est possible ? merci
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Alors alors ^^
Pour la présentation tout va trés bien !

Je te signales juste aussi que c'est sur l'autre forum qu'il faut parler du RPG mais rien de grave Very Happy

Par contre pour Iwa, je suis désolé mais l'admin n'est plus disponible pour se forum donc elle a complétement abandonné...
Merci de ta compréhension !
Il va falloir que tu choisisse un autre village quand nous aura fini et signaler la répartition des techniques d'Iwa dans Suna et Konoha...
Nous vous préviendront d'ici peu ^^

Désolé en ce moment le fofo c'est un peu la misère mais c'est dûr quanbd on a pas beaucoup de monde, dont trés peu qui participe et qu'on est en première => Beaucoup de boulot ^^

Sinon:
BIENVENUE A TOI DANS LA FAMILLE DATTEBAYO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tenten
Etudiant
Etudiant
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

Merci et ne tinquiéte pas je comprend ! Et puis c'est normal il faut du temp pour qu'un forum fonctionne bien je suis sur qu'il y aura bientot beaucoup de monde ! enfin prevener moi si je peut integrer iwa c gentil... merci pour le mot de bienvenu sa fais pleziiiiire puiis dite moi se que je peut fair apres avoir fait ma presentation parce que la j'en est aucune idée ^^ merci et bon courage pour tes cours je c que c dificile en premier j'ai des ami qui y son et qui galére...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:46

Bienvenue sur le fofo

Alors je m'excuse aussi que sur le fofo, comme dit Gaarette, c'est la misère en ce moment donc on essaie de lui faire reprendre son envol (mouahahah ^^)

En tout cas amuse-toi bien et laisse des messages dans les sujet qui t'inspirent ! En attendant qu'on retape le fofo de rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Yeah bievenue a toiiiiiiiiiii !!
ca fait plaisir de voir des "nouvelles têtes" ^_^
Allez eclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten-sama
» Tenten-sama blog's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: PRESENTATION : juste aprés avoir lu les règles important ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser