..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Empty
MessageSujet: Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])   Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:01

Voilà déjà quelques règles à respecter... Ceux qui ne les respectent pas encourreront un avertissement voir meme un bannissement. On ne pourra pas dire que l'on a pas prévenu xD



Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Comman10


En plus de ces 10 commandements je rajoute d'autres règles à respecter elle aussi bien sur ^^
Exclamation interdiction absolue de diffuser des photos de vous ou d'autres personnes sur le forum; pour les échanges les adresses msn existent !
Exclamation interdiction (absolue elle aussi ) de parler des liens peer to peer
Exclamation Se présenter avant de poster
Exclamation Activer son compte le plus vite possible pour ne pas qu'il ne soit supprimé
Exclamation Le Flood revenons y:
>Ne pas poster qu'un mot.
>Ne pas abuser des smileys.
>Ne pas poster plus d'un messages a la suite avec un minimum de temps.
>Construire un minimum sa réponse

Exclamation Les pubs par messages privés sont interdites ainsi que la pub par signature
Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Pascon10


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])   Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:52

Mais par contre vous pouvez :
Arrow faire des nouveaux sujets : exemple, description; invention; ou encore bien d'autres choses car j'ai remarqué que trés peu de gens faisait des nouveux sujets et répondaient souvent aux sujets des autres ou ne répondaient pas à un sujet !
Arrow PARTICIPEZ A FOND ! sans flooder bien sûr ^^
Et...AH OUI ! Je voulez dire aussi quelque chose d'extrèmement important sans quoi le forum est moins intéressant :
Arrow ARGUMENTEZ QUAND VOUS ECRIVEZ UN MESSAGE ( car les messages vides ne sont pas tout le temps de bonne qualité et nous sommes obligé de les supprimer !) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])   Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Alors pour mon 300éme message je voudrai dire quelque chose qui me tient à coeur c'est .. PARTICIPEZ !
Parce que là c'est la dèch, y'a presque pas de participations...T_T et Kazekage-same et moi on tient la conversation à 2...

Voilà c'est tout et VIVE MON 300éme Message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])   Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements et suite (A LIRE EN PRIORITE !])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Règles : A LIRE ! ! ! :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser