..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D.gray-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: D.gray-Man   Jeu 23 Avr - 19:59

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.
Les Exorcistes sont considérés comme les élus de Dieu. Appelés aussi Prêtres Noirs, ou moines de l'ombre, Ils sont reconnaissables à leurs longs habits noirs et au crucifix cousu sur leur manteau, au niveau du cœur. Ils sont les soldats de la Congrégation de l'Ombre, répartis sous plusieurs unités.
Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.
Les Descendants de Noé, le seul survivant du Déluge, sont les alliés du Comte Millénaire et donc les ennemis des exorcistes. Ils sont 13 au début du manga. Le quatorzième membre est parti car il était contre les agissement du Compte millénaire. Appelé Le musicien, sa capacité était de contrôler l'arche de Noé en jouant la mélodie The 14 song. Chacun d'entre eux possède une partie du « souvenir de Noé ». Ils pensent être les vrais apôtres de Dieu et se prétendent immortels. Ils ont des caractéristiques physiques qui permettent de les reconnaitre : des croix sur le front et un teint de peau grisâtre.



source: L'épisode 1 de D.gray man XD et Wkipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullsoeurettes.skyblog.com/
 
D.gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Autres mangas :: Mangas super connus ^^-
Sauter vers: