..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oOkiba-ztmOo
Chuunin
Chuunin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Mar 6 Fév - 22:53

kiba-ztm qui n'ayant franchement pas envie de compter mis dans sa poche le plus grand bout de paille qu'elle ai trouvé "au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Mar 6 Fév - 22:58

Quand kamouth lacha la langue de Tsunade, elle (Tsunade pas la langue xP) le coursa tout autour de la grange meme si il parlait en courant

TU VAS ME PAYER CA CHER TRES CHER !...
(sur cette belle menace elle accéléra l'allure)

Voir le profil de l'utilisateur http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Mer 7 Fév - 16:17

N'oublions pas que c'est un trés beau spectacle car Tsunade ne l'oublions pas à une force totalment dépacé et surhumaine ^^ un chuunin ne peut battre un sanin et Hokage de Konoha tel est mon avis et puis de toutes facon GAARA c'est le mailleur !
Kazekage-Sama ( Gaara) se mit à poursuivre Tsunade car elle devenait de plus en plus énervé elle dégénrée ^^
Et là on voyait 3 personne se suivre et passser et repasser devant ... devant qui ? les poules !!!

Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 10 Fév - 23:49

a c'est un petit rp ok dsl

c'est alors que kakashi ariva et suiva la kasekagete tout en lisant le paradis du batifolage un sourire pervers apparut alors sur son visage
Tsunade-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 10 Fév - 23:55

Pas de langage sms meme dans le coin délire stp "que" ça s'écrit avec un "q"

Fais des efforts s'il te plait car c'est vraiment galère à lire ... Edite le merci

Tsunade-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 11 Fév - 0:06

Tsunade, poursuivant Kamouth et étant poursuivi de Gaarette qui elle meme était poursuivi de kakashi, s'aperçut que ce dernier avait un drole de sourire aux lèvres...

"AAAAH un sourire pervers !!" Elle décida de laisser tomber la poursuite de kamouth (laquelle serait reprise plus tard faut pas rêver non plus^_^) et entreprit de chasser ce satané sourire de ces lèvres ....

kakashi hataque
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 11 Fév - 2:59

ok je vais essayer pour l'orthographe mais je suis vraiment pas bon

kakashi fit demi tour et couru tout en disant maitre jiraya

c'est vraiment donné du mal pour prendre une photo de

tsunade sama nue il a failli y passer mais jadore^^puis il

accéléra sa course pour éviter les pichenettes de tsunade
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 11 Fév - 16:04

Du coup Gaarette se sentit obligé de poursuivre Kakashi et Tsunade à la fois !
Elle poursuivait Tsunade qui petait un plomb et Kakashi le pervers !
*bon la partie de cache cache à tourné à une partie de trape trape qui dégénère ! Que devrai je faire pour arrêter ca ?!*
Et là ...c'est le drame !
Gaarette déclancha une avalanche de Sable dans la grange tellement gigantesque que la grange fut automatiquement détruite et le sable se rependit à 100km au à la ronde et enfin...apparut un désert * AHHHH me voilà dans mon monde à moah ^^* ...avec des moutons...
(Le nouveau paysage est donc le désert)
Gaarette réussi à arrêter le partie de trape trape et dit joyeusement :
-ouf enfin fini...Razz Et... LES PERVERS SONT EN VOIE DE RECONTSTRUCTION FAITES ATTENTION !!! ET TOI TSUNADE ... pourquoi est tu si attachée au pichenette ?!
Elle regarda son entourage et:
-...bah mince ...il manque des gens mais où sont-ils ?! ^^ j'y suis peut être aller un peu fort Very Happy

Jounin spéciaux
Jounin spéciaux

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 11 Fév - 17:58

Munaha emrgea d'un gros tas de sable et regarda autour d'elle affolé...du sable...et la mer??pas de mer...tans pis!
puis,voyant les moutons,elle si dit que ca devait etre bon un mouton grillé...
Tsunade-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 11 Fév - 18:20

Tsunade : Mais je t'en poses des questions moi ? !^^ Et pis d'abord ou est-ce que tu nous a encore débarqués ?!

Elle se leva et ayant complètement oublié kakashi l'obsédé elle sonda l'étendue à perte de vue de sable et des moutons en troupeau...

kakashi hataque
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 17 Fév - 2:02

ces allor que kakashi sorti du sable et dit "ces pas avec gaara que je feré une partis du loup

ps je savai pa trop qoi dire pour relancé ce forum
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 17 Fév - 14:05

Gaara regarda silencieusement les toute les personne poussant comme des champignons mais n'eu aucune réaction...Puis tout d'un coup il tomba dans les pommes et s'endormi, ce qui laissa place au démon shukaku !!!
- OUAHAHAHAHA JE SUIS ENFIN REVEILLE !!!! CE STUPIDE GARCON MA LAISSE PLACE AVEC TANT DE GENTILLESSE !!!! MWAHAHAHAHA ...

Gaara dans ses pensée * GNIAAAHHHHH je l'avais oublié l'autre !!! NANN il faut que je le combatte de moi même sinon il vont tous crevé !!!! * s'adressant à Shukaku dans ses pensées * VA T'En !! SALE BETE * =>* Comment ose tu me traiter de sale bête?!!!!* => * tu n'es qu'un monstre visqueux et sans sentiment !! maintenant va t'en*

shukaku se mit encore plus en rogne aprés les insultes de Gaara et commenca à de diriger vers...Tsunade et kakashi hataque qui étaient tout deux à côté à moitié dans les vappes !

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 18 Fév - 23:40

Tsunade qui n'était absolument pas dans les vapes mais faisait du boudin^^ regarda d'un air agare Gaara alias Shukaku s'approchait...

Elle regarde alors kakashi tout en esseyant de se convaincre de trouver un plan pour sortir de ce "mauvais pas" ^^

Neji-kun
Chuunin
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Mer 21 Fév - 16:01

Apparu un mistérieux garçon aux yeux blancs devant tsunade pour faire barrage et courru vers shukaku ....et glissa sur une peau de bannane!
(une peau de bannane dans le déssert!?!)
Orochimaru
Chuunin
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 25 Fév - 1:58

Kazekage fit donc de ce mouton son festi accompagnée de qulques autres présent.

Ce temps durant, un nouvel arrivant fit surface, un étranger du nom d'Orochimaru.

Orochimaru: (A lui même) Putain quesqu'il pleut dans ce pays, plus jamais je viens ici moi! Ca sert a quoi des vacances si il pleut tout le temps! Regardez moi ca ya de la boue partout! *Splotch*
Oh non fait chier j'ai marché dans la merde! Waou ils ont des gros chiens ici! On dirai plutôt que c'est un mouton qu'a fait ca!

Il arrive dans la grange.

Orochimaru: Bonjour! Bonjour! excusez moi, quelqu'un aurait-il un mouchoir pour m'essuyer les chaussure, sinon ca va puer dans la grange!

Les autres: *silence*

Orochimaru: Ok..., y'a personne qui m'écoute... Laissez j'vais me démerder! ( à lui même) c'est le cas de le dire...

Orochimaru regarda autour de lui mais ne trouva rien sauf quelques poutres posées par ci, par là.

Orochimaru: Mais ya rien ici! Ah si!

Il vit une corde dépasser de dèrrière un... cadavre? Je sais pas mais il a pas l'air en forme celui là. Il alla donc s'éssuyer!
May qui révait de sombtueux paysages fleurit, sentand qu'on lui tirait les cheuveux se réveilla et a sa grande habitude se mit a gueuler...
Voir le profil de l'utilisateur http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
kakashi hataque
Genin
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 25 Fév - 12:57

kakashi qui observé orochimaru se disé "tien un fou on et dans un désert et il se croit dans une grange le pauvre enfin bon " ils se dirigea vaire shukaku et dit " neji je vais te tiré de la "doton technique de la décapitation fatal" il atrapa neji-
kun par les jambe et lamena sous terre avec lui
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 25 Fév - 13:47

AH HA AH HA AH !!! POM !!! Shukaku ( vas savoir pourquoi ^^ lol) tomba par terre et déclancha un énorme bruit sourd et tomba malheuresement là ou se trouvaient Orochimaru et Kakashi hataque mais que leur arriva t-il on se le demande ^^
Kazekage repris ces esprit et se releva enfin, il entendit May qui continuer de cier dans son coin,
Kazekage: Mais tu as les cheveux qui pu la m*rde !!!
Qui a bien pu faire ca ?! Je sais ... ! Il plongea alors sous terre pour attraper Orochimaru et une poursuite débuta ...

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Mar 27 Fév - 19:53

Bon ben ya moins de monde tout à coups... bah ça nous fait des vacances ^^

Tsunade toute contente quoique... May hurlait toujours donc pas tout a fait super heureuse ... Elle décidé de la faire taire elle s'approcha d'elle et lui fourra un morceau de laine de moutons qui pue lol dans la bouche

On entendit plus que des "mmmmmmh,mmmh... MMMMMMMMH !" lol

May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe

Féminin
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Jeu 1 Mar - 21:26

*Enfin ca remarche internet... vais devoir me venger ...*

May enleva la laine de sa bouche et la tressa bien serré avec les cheveux de Tsutsu.

"Ca ajoute du "charme" si j'ose dire ! MOUAHAHA VENGEANCE !"

Elle se détourna et invoqua un shampooing-spécial-bouclettes-et-atebas qui rendit à ses cheveux leur souplesse d'origine ...

"L'oréal ... ah c'est pas le bon script >< "

Elle fit ensuite (pour se défouler) quelques kilomètres en gueulant qu'elle détestait les gens qui la détestent, et se téléporta directement aux cotés d'Oro-chan.
L'attrapant par la langue, elle le fit valser au dessus d'elle comme un lasso.

*Pratique !*

Elle finit par l'aplatir au sol et poser un pied triomphant sur son torse comme un chasseur ayant attrapé sa proie.

"Enfin vengée ... ca fait plaisir ! ^^
Et si on allait courir dans les nuages maintenant ? " =^^=

...bah quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/senhime
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Ven 23 Mar - 22:27

Bon on change de décor puisque plus personne n'est inspiré Razz

Le thème sa sera:
Un océan^^

-YAAAATAAAAAa ( avec le petit "a" à la fin ^^ => pour May Razz)
Gaara plongea dans l'océen d'un grand rocher de 15 mètres, il avait l'impression de flotter dans les airs ( mais non il ne rêver euh... voler pas ^^ bon ok je sors !) et ...SPLASH... il se prit un plat.
Il était à moitié K.O et personne pour l'aider...

Jounin spéciaux
Jounin spéciaux

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 24 Mar - 17:02

Munaha(qui est de retour après un big plantage!!!!^^)voyant le pauvre Gaara complétement dans les vappes decida d'allez le chercher(parce que elle a bon coeur au fond!!)
Malheuresment...un banc de méduse trainer autour de notre cher Kazekage....(et Munaha n'a peur des méduses!!)
Tsunade-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 24 Mar - 21:28

Un pays de fous vous dis-je ^^
Bon Tsunade se retrouve à l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire lol Et là elle commence à vouloir aller sauvé Gaarette (pace qu'aprés elle est sur que sinon Gaarette va lui en vouloir toute sa vie) et là, manque de bol, elle se retrouve nez à nez avec un.... porc épic ! *non mais on se damande qu'est ce qu'il fout là...*

Neji-kun
Chuunin
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Sam 24 Mar - 22:23

Neji se demanda avec perspicacité:
"Que-ce que je fait la moi....on doit être lundi...."
Effectivement, on était lundi, et il se passa quelque chose qui ne pouvait se passer que un lundi et aucun autre jour....
Le porc épic invoqua un serpent de mer super venimeux de la taille du Titanic.........
Neji se pinça. Il ne réver pas.
Il se rappella :leçon numéro 1 du ninja
"Ne pas montrer a l'ennemi sa peur de lui"
Il sortit donc de sa poche..........le paradis du batifolage tome 2 celui ou nadia se fait alors(désolé pour ce qui en sont pas la..)
Le serpent attaqua.......les méduses! On pourrait sauver gaara!
Kazekage-Sama
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 25 Mar - 12:17

Gaara sentit une énorme vague lui attérir dessus !Si ca c'est pas un reveil matinal ^^

Cette vague l'emporta sur le bord de la plage et il se leva furieusement :
-OUAHHHHH ! Mais ce quoi ton problème vieux serpent visqueux tu veux la guerre ?! J'étais en train de dormir Evil or Very Mad Or mis les méduses j'étais trés bien là où j'étais !

Le serpent se mit à attaquer Gaara en le picotant du bout de sa langue...
-Aïe ... Aïe aïe (oignon ahhh que c'est drôle bon okays je sors ^^) !! WAHHHHHHH !

Gaara qu'y étais dans une bonne position cria:
-Tous au abris !!

Il allèrent tous se chacher et Gaara créa une avalenche de sable assez forte pour tenir évanoui le serpent un bon bout de temps...

-Olala c'est trop demander de vouloir dormir ?! Bon allez maintenant que je suis reveillé et que euuuhh... bon bref on fait une course ?!!!

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Dim 25 Mar - 14:46

"BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH mon hérisson !!! " Gaara a recouvert par la même occasion le petit hérisson qui était face à elle et avec qui elle commencait à bien s'entendre...
Elle se mit alors en quête du hérisson perdu dans le sable tout en promettant de se venger.

Et là, c'est le drame lol, elle tombe sur ... Tonton son cochon ! "couic couic"
*drole de bruit pour un cochon ^^*
Bon elle décida d'abandonner et pour commencer la course de Gaara, traça une ligne bien droite dans le sable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant