..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+6
munaha
kakashi hataque
tenten-sama
sasuke
Tsunade-Sama
Kazekage-Sama
10 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

Naruto Uzumaki Naruto10
Dans la next gen bien sûr Razz


Citation :
Il est le personnages principal du manga. Il est orphelin, et un secret terrible l'entoure depuis sa naissance. En effet, Naruto ne le sait pas au début, mais un démon, le Renard à neuf queues, a été scellé en lui à sa naissance. En effet, ce démon a saccagé le village de Konoha le jour où il est né, et le seul sortilège connu pour s'en débarrasser était de le sceller dans le corps d'un nouveau-né... et c'était Naruto. Seuls les adultes du village sont au courant, car ils ont caché ce secret aux enfants. Naruto ignore donc pourquoi tous les adultes le traitent avec répulsion, et si ce n'était pas pour l'amitié d'Iruka, son sensei , sa vie serait une terrible solitude. Naruto possède un caractère de battant, et son souhait le plus cher est de devenir le Hokage de son village; pour acquérir la reconnaissance des villageois. Pour cela il devra monter de nombreux échelons, comme battre Sasuke Uchiwa.

Il possède en lui le chakra du démon renard à neuf queues : Naruto a donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi (traduit : Kyû : neuf / bi : queue), qu'il apprendra à maîtriser petit à petit.

Si Naruto réussira parfois à puiser dans le chakra rouge de Kyûbi, celui-ci peut parfois se manifester plus ou moins fortement avec l'accord plus ou moins conscient de Naruto. La première fois que Naruto utilise le chakra de Kyûbi, cela se passe au début du manga, dans le combat contre Haku, après la mort supposée de Sasuke. Naruto, pris de rage, se retrouve entouré de chakra rouge, devient plus puissant alors que ses yeux virent au rouge, que ses mains développent des griffes, que ses dents s'allongent et que les traits qu'il porte sur les joues s'épaississent. Plus tard (contre Sasuke à la fin de la première partie du manga).

Ses techniques :
-Kage bunshin no jutsu - Multiclonage
-Tajuu Kage bunshin no jutsu - Multiclonage supra
-Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade et Uzumaki Naruto Furie
-Oroike no jutsu - Sexy-méta
-Harem no Jutsu-technique du Harem
-Kuchiyose no Jutsu - invocation
-Rasengan - Orbe Tourbillonnante
-Oodama Rasengan - Super Rasengan
-Fûton Rasengan - Rasengan du vent (appris dans la mext gen)
-Fûton Rasen Shuriken
Je ne met pas les autres car elles sont trés peu utilisées par Naruto ^^


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

AAAAAAh j'adore Naruto je crois bien que c'est mon préféré... il est trop mimi lol (comme le T**** pour Kazekage-Sama ^^)
En plus il devient trop beau dans la next gen ... Bon j'arrete mes compliments sur lui ^^

Il a des techniques vraiment pratique je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
sasuke
Etudiant
Etudiant
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : la ou sasuke est j y suis
Date d'inscription : 05/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:57

bof moi je prefere sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sharingan.skyblog.com
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:24

Bon c'est bien de dire que tu préfère sasuke mais argumente, explique pourquoi quand même merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
sasuke
Etudiant
Etudiant
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : la ou sasuke est j y suis
Date d'inscription : 05/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03

pour quoi je l aime parsque c est le plus fort le plus beau que je lui ressemble beaucoup passe caractere phisique
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sharingan.skyblog.com
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
tenten-sama


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:17

Kyaaaaaaa Naruto est trop fort !!!!!!!!!!!

C'est l'un de mes personnage préférer !! ^^
VAs-Y NARUTO TE GENE PAS FAIRE MORDRE LA POUSSIERE A CE SASUKE A LA NOIX !!!!! XD

*devient folle*
*se calme* Bon Naruto est meugnon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
kakashi hataque
Genin
Genin
kakashi hataque


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:24

bof naruto je l'aime bien mais sans plus je préfere kakashi lui il est mystérieux avec son masque et pis il n'as pas eu une vie facile il est drôle et surement trés trés beau
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

N'empeche que,en attendant,Naruto est fort,intelligent(si si c'est vrai!!)et que "il est trooooooooooop fort ce gamin"!!
et en plus,il est tout mimi et il a des jolis yeux!(l'argument qui tue tout!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:04

C'est clair ! L'argument fatal ! ^^

Citation :
il n'as pas eu une vie facile
Kakashi n'a pas eu une vie facile peut etre mais en attendant Naruto encore moins ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:40

Ben ce qui serait bien puisque tu aime tant kakashi c'est que tu fasse une fiche d'identité dans un nouveau sujets sur lui ^^ et si tu prend le texte d'un site n'oublie pas de le marquer Razz

Mais moi j'aurai tendance à être plutôt d'accord avec Tsunade !!! Naruto et GAARA sont les deux les plus en difficultés pour moi ... et sasuke quand même pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Fuzzy
Etudiant
Etudiant
Fuzzy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Devant mon écran ;)
Date d'inscription : 08/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Ah il n'y a rien à dire il super ! Pas très perspicace (oncerant Hinata je veux dire) mais qu'est ce qu'il est mignon, surtout maintenant dans la next-gen, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-fashion.forumactif.com
mizuka
Chuunin
Chuunin
mizuka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:21

Moi c'ets mon peros préféré aussi Naruto avec Gaara !!! Il sont troooop fort les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.skyblog.com
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:00

Oui mais Gaara c'est mon mien à moi que personne n'a le droit de toucher parce que je l'aimeuuhhhhhh plus que tout le monde et jamais quelqu'un ne me rattrapera sur ce point là ! lol bon on est pas là pour ca même si...*bon je vais m'arreter !* Ben ouai Naruto il est trop choupinon et j'aodre par dessus tout ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:37

naruto et sasuke c'est le jour et la nuit, faut pas comparé!
naruto est beau, c'est un battant, c'est qqn de très fidèle et d'ambitieux...(je n'insinue rien sur sasuke je l'aime aussi mais moins que naruto,c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52

J'aime bien Naruto mais sans plus. Il est sympa, déterminé, fort...mais même s'il nous fait bien rire je le trouve un peu gamin. En tout cas avant la next gen. C'est vrai que maintenant il a changé, il est plus mature et je l'apprécie plus. J'adore aussi son amitié avec Sasuke, et qu'il veuille à tout prix le retrouver même après ce qui c'est passé entre eux. C'est peut-être aussi un peu à cause de Sakura mais bon...
C'est ça un vrai ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM RPG NARUTO ^^
» Le sceau de Naruto
» Sakura/ Naruto Next gen !
» Hinata/Naruto ?
» Opening Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser