..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les horaires...

Aller en bas 
+3
Orochimaru
munaha
Kazekage-Sama
7 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

Avez vous des bonnes horaires ?!

Celle de Tsunade, May et moi même (Et oui pour ceux qui le savaient pas on est dans le même lycée et dans la même classe Razz) sont vraiemnt NUL A CH*ER !!
On commence tout les jours à 8h15 et la plus part du temps on fini à 5h (pour les SES) et les ISI ont cours le samedi matin !

On a trop la pouasse, les heures d'études qu'on a c'est en plein milieu de la journée on sait jamais quoi faire et que NOUS (s'adressant à Orochimaru en particulier Razz) on à pas la maison à côté du lycée ben on peut pas rentrer chez nous donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Personelement de moi j'ai pas a me plaindre...lol
bon tous les matin je commence a 8h30 (sauf le mercredi a 8h) mais sinon je fini a 16h ou a 14h le vendredi...c'est connu les littéraire c'est des glandeurs!!! ^^
et 'pis les heures d'études...si vous savez pas quoi faire,faites des concours de celle qui dessine le mieux Naruto !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:32

Ouai mais en fait on a trouvé un super truc à faire pendants les heure d'études ^^
LE JUNGLE SPEED !!!! c'est excellent ce jeu ! y'a tout le monde qui vous prend pour des *biiip* à crier partout mais sinon j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

ha ouai?vas y explique moi s'il te plait !!
comme ca si vraiment je m'ennuie....^^


PS de Kazekage: J'explique les règles du Jungle speed sur un sujet spécial dans No Naruto => autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

Salut, niveau horaires, je crois qu'en GE c'est pas mal aussi:


Lundi: 8h15-12h10 14h00-17h00 (le sport a 8h00 c'est chiant... surtout quand c'est suivit de 2h de méca et de 2h de francais l'aprem)

Mardi: 8h15-12h10 14h00-16h00 17h00-18h00 ( 3h d'AII non stop le matin, 2h d'élec laprem)

Mercredi: 8h15-12h00 (vive les 3h de méca...)

Jeudi: 10h15-11h15 12h10-13h05 14h00-15h00 16h05-18h00 (Journée où ta pas le temps de faire plus que sortir et rerentrer toutes les heures)

Vendredi: 8h15-13h05 14h00-18h00 ( Miam les 9h non stop (dont 7h de TP): 2h de Math, 3h de TP d'Phisik, 4h de TP d'électrotechnique)
Revenir en haut Aller en bas
http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Temari
Genin
Genin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : heu je me cherche attend
Date d'inscription : 08/02/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:29

moi perso je suis encor au college mais bon demain je fini a 1h le midi et je reprend a 1h45 jamais le temps de rentrées cher moi même avec le scoot T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

Ah la la ces horaires...
Nous c'est assez compliqué car on est une classe mélangée ISI/SES comme le disait Kazekagette... Mais en plus y'a le groupe 1 et le groupe 2 ! (groupe 1 : moi et kazekagette, groupe 2: May) Allez je tente d'expliquer ! (j'ai rien d'autre à faire xP)

Lundi : 8h15-12h10 (2h de sport de 10h a 12h T_T vitesse et javelot... Me suis cassé la figure a la dernière séance et c'est même pas en vitesse mais en hand (car on devait rester échauffer foutaise oui) c'était mémorable d'après May mdr) puis pour ISI: 15h-16h pour SES : 15h-17h

Mardi : 8h15- 12h10 (2h de maths puis 2h de francais autant vous direque le mardi matin c'est pas ma préférée...^^) groupe1 : 15h-16h groupe 2: 14h-15h et aprés, ça dépend, SVT.

Mercredi : 8h15- 12h10 (2 h d'histoire... puis 1h d'ECJS T_T)

Jeudi (aaah j'aime le jeudi ^^): 8h15-12h10 mais avec 1h30 de TP de physique donc ==> causette lol et 1h d'espagnol ==> re-causette mais à fond là ^^
groupe 1 ISI (donc moi ^^) : 15h-16h10 groupe 1 SES( kazekagette): 15h-17h groupe 2 ISI (May) : 14h-15h....

Vendredi (aime pas...): 8h15-12h10 et généralement , une semaine sur 2 14h-17h pour tout le monde...

Samedi : 8h15-11h15 3h d'ISI pour les ISI ! (non on s'en doutait pas xD) donc pour May et moi...

C'est vrai que nous ils sont pourris les heures de trous en plein milieu grrrr.... T'en zigoullerais bien une ou deux lol
Maiiis bon on passe le temps comme on peut : on joue aux carte ( le pouilleux, le speed, le tas de merde, le trou du'c, jungle speed etc), on lit des mangas ou on bouffe lol ...

On pourrait parler mais ça on le fait déjà en cours et c'est exclusif pour les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:07

Bouhahhh le sale proif de maths vous savez pas ce qu'il nous sort ?! Nan ? je vais vous le dire alors^^

Il fait "Alors vendredi il y aura 2h de maths (d'habitude yen a qu'une ) donc vous terminerez à 6h car nous n'avons pas fini le programmes, comme les 2h du mardi sautent on les rattrape le vendredi"

Ce qui fait qu'on commence à 8h et qu'on finit à 6h !! Tout çaune fois sur 2 environ en ce moment avec une heure de cours puis une heure de controle... (d'ailleurs je sais pas ce qu'il a avec ses controles en ce moment... )

Bref il abuse vraiment ca on devrait finir à 4h !!! *dégoutée*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

En plus on a fini le programmme avant la fin des cours donc on était en avance et ce n'était pas la peine de nous mettre des heures en plus de maths...Mais quel ... GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
tenten-sama


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

Je deteste mes horaire !!! >_<
lundi => 8h30 à 17h français, maths, sport (2h), svt (1h30), perm (30min), histoire ou anglais ! (sa depen des semaines)
mardi => 8h30 à 17h histoire, allemand, techno (2h), français ou anglais (sa depen aussi de la semaine), manths, latin
mercredi => 8h30 à 12h30 allemand, histoire, art plastique, latin
jeundi => 8h30 à 17h chimie (2h), sport, anglais, français, maths, latin
vendredi => 8h30 à 17h français (2h), musique, histoire, maths, allemand, anglais

Donc j'ai des horaires hyper lourd !!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15

Arf vous plaigniez pas hein !!!
le lundi soir je finis a...heu...19h30 et le mardi a 20h -_-"
enfin c'est vrai que je commence qu'a 15h30 mais bon..c'est pas une raison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:56

C'est horrible!
Comme je me trouve dans la meilleur classe de mon collège, il nous avait toujours gatés, mes camarades et moi, mais cette année il ont fait un emploi du temps, genre je fini sans arrêt à 18 heures, je bosse le samedi et le mercredi de 8à12.
Bref, pas de bol, cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires... Empty
MessageSujet: Re: Les horaires...   Les horaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Les cours (pour les incultes = l'école ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser