..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:14

Bon ici vous pouvez dire votre humeur du jour , vous "défouler" raconter votre journée etc.

Bon moi ma journée c'est un samedi je suis toute seule avec ma soeur et ma mère va passer nous prendre pour aller à leclerc! Et aprés on va ller au cinéma (pour info j'aime pas aller au ciinéma ca m'ennuie ^^)
Je suis malade et j'ai envie de dormir mais bon je survie...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:23

Bah c'est bien le cinéma pourtant ^^ Moi aussi je suis malade et nan tu n'es pas malade à cause de moi lol

Matinée trés ennuyeuse: journée portes ouvertes au lycée pour les troisièmes... On a fait les guignols pendant 3h à répéter toujours la même chose... "c'est bien l'isi ? Vous faites quoi exactement là ? c'est pour suivre quelle orientation ?" et toi t'es là "Alors j'ai fait un cablâge électrique qui va permettre la mise en route du système qui met les balles de ping-pong en boîte" T'as fait le cablâge lors de la première heure donc après tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton pour faire une demonstration...-_-' "l'orientaion ? et bien on peut aller dans n'importe quelle seconde mais moi je vais en S SI" En plus de ça on se fait engueuler par le gars aux cheveux blancs qui présentaient ce qu'était l'ISI car "on parlait trop fort" pffiu matinée harassante ^^

Et à la fin des 3h t'as le prof qui te dit "merci d'avoir joué le jeu car je sais que c'était long" ah ben ça on vous le fait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
chidorimaru
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:27

alors nous sommes un vendredi et je prepare mes valises pour allez a la montagne(jdr la montagne les aigles marmotte et bouquetin en tout genre)sinon ba sinon je suis mi-endormi mi-reveillé.
et j'ai faim (ba sa change pas de d'habitude mais bon)

Voila jespere avoir assez argumenté
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

ha c'est marrant comme topic!!^^
aloooooorheuuuuu...
Humeur du jour:plutot bien!!! me suis pris deux supers fous rires,dont un en cours(ce qui est chiant car une fois que c'est parti le fou rire....enfin vous connaissez!!^^)et puis un deuxieme a cause d'une connerie.....
bref,je me sens bien,mais j'ai sommeil,faim et je stress!!!!!!!!!!!
(devoir de 4h demain et le bac qui approche!!!)

voila mon humeur de aujourd-hui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

A moi, a moi !!!

Alors la je suis devant l'ordinateur de ma host family aux USA et je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir faire le reste de la journee... Ben oui y'a le decalage horaire, ici il est 15h de l'apres-midi... Lol

Je m'ennuie, j'ai chaud, mais je suis contente d'ecrire sur le forum =)

J'ai vu New York vendredi et bien c'est comme dans les films... Broadway, Chinatown, Little Italy, Empire State Building... Les maisons aussi, les gens aussi, les camions de pompier aussi.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour...   Votre humeur du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser