..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPOIL SPOIL attention ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Voici maintenant la vrai image du chef et de la jeune fille:
Pein, c'est le chef de l'Akatsuki. (Ca se dit comme "Paint mais sans le "t" ^^"
et la fille on connait pas encore son nom !
Mais ca va pas tarder...
Voici UNE GRANDEREVELATION de la part de l'auteur.
On connait maintenant leur visage Razz
SPOIL SPOIL attention ! ^^ 16iv4
Bon cette image, étant donné que je suis et que je lis régulièrement les nouveaux chapitres, bah elle vient de Captainaruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

Oui...sauf que Pain n'est pas le chef de l'Akatsuki! ça aussi c'est une grande révélation! Dans le chapitre où Pain appairait on voit que c'est Tobi qui lui donne des ordres...et Tobi est Uchiwa Madara!
Les autres n'ont pas l'air d'être au courant, on dirait que Tobi donne ses ordres à travers Pain. Mais Tobi est arrivé après dans l'Akatsuki et pourtant...quand Itachi est parti de Konoha il a dit à Sasuke que s'il obtenait lui aussi le kaléidoscope hypnotique du sharingan ils seraient trois à l'avoir. Donc Tobi aussi l'a, et Itachi le connaissait quand il a rejoint l'Akatsuki.
ça devient compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:11

Ouh la oui ! Ah je savais bien que c'était pas Pein le chef !
Tobi serait Uchiwa Madara ? Tu es sure ? c'est bizarre quand même...
Tobi fait peut être l'idiot dans le manga mais il a l'air puissant... En fait il cache son jeu mouahah...

En tout cas si en effet Tobi est Uchiwa Madara tu as raison personne n'a l'air au courant...mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Bon bon bon bref allons débattre sur un sujets, comment dirai-je plus approprié ?! Oo Oui ça me va ^^

Même si mes pensée savent pertinement que ce n'est pas le chef... hé bien...^^
Tobi n'est ^sûrement pas Uchiwa Madara, alors là je te contredis royalement XD, on a vu son image et ses cheveux long et beau précisons ^^ et de plus Uchiwa MAdara est censé être mort Very Happy
JE SUIS SURE DE CA JE VOUS LA SURE XD (Quel jeux de mots fantastique XD)

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Sanstitremi9

VOILA MADARA UCHIWA, sur qui on apprend de nombreuses choses dans l'épisode 370 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Oui mais il peut très bien avoir changé de coupe de cheveux (en plusieurs centaines d'années c'est possible non?lol). En plus Tobi a un masque, et comme par hasard juste après avoir parlé de Madara qui s'est battu dans la vallée de la fin on a un gros plan sur le sharingan de Tobi dans la vallée de la fin...
Enfin, c'est mon avis et je peux me tromper, mais pour l'instant je suis toujours sur mon idée que Tobi et Madara sont une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

J'avoue que là je suis plutôt d'ccord avec Sakura 31 après reflexion... Itachi a bien dit a Sasuke que s'il obtenait lui aussi le kaléidoscope hypnotique du sharingan ils seraient trois à l'avoir.

Donc bon... ça crée pas mal de suppositions et de questions... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





SPOIL SPOIL attention ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: SPOIL SPOIL attention ! ^^   SPOIL SPOIL attention ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL SPOIL attention ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto dattebayo :: Vos meilleures images ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser