..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel animal aimeriez-vous invoquez ?

Aller en bas 
5 participants

Quel animal aimeriez-vous invoquer ?
Chien (comme Kakashi)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Grenouille (comme Jiraya et Naruto ^^)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Serpent (comme Oro)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Limace (comme Tsu-Tsu)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Singe (comme Sandaime)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Chat (comme ... ça c'est moi qui l'invente xD)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red150%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 50% [ 2 ]
Others carnassiers (genre lion, loup...)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red10%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 0% [ 0 ]
Others pas carnassiers (genre antilope, zèbre, cheval (non les chevaux c'est pas carnassiers xD), girafe... ^^)
Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red150%Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Red3
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

Mouahah quel animal aimeriez-vous pouvoir invoquer pour faire la peau à votre prof de maths ou faire une blagounette (comme dit Gaarette ^^) à votre voisin adoré ?

Moi je serais bien tentée par la girafe Very Happy elle est pas mimi ma girafe ? En plus ça a un graaaaaaaaaaaaand cou comme ça tu peux espionner le voisin en question plus haut ^^

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Girafe10


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Pour moi c'est le cheval bien sûr ^^

Je vous l'avoue, je n'ai aucune raison bien précise hors mis que j'aimeuuuuuuh les chevaux Razz
Et que c'est la plus bel animal de la terre (L)

Mais par contre Tsu-Tsu c'est pas super une girafe pour l'espionnage, tu trouves ça discret toi ?! XD
Bah écoutes chacun sont truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Mais siiiiiiiiiiiiiiii c'est super pratique ! personne pense à regarder en l'air tout le monde regarde derrière les arbres alors que moi je serais en l'air !!!!

En plus ça sera une girafe de camouflage ! en gris et noir ou bien bleu ciel et vert kaki... j'hésite encore xD

PS de Gaarette:
Donnez moi un V
Donnez moi un E
Donnez moi un R
Donnez moi un T
Donnez moi VERT !

Donnez moi un B
Donnez moi un L
Donnez moi un E
Donnez moi un U
Donnez moi BLEU !

Ouai une girafe verte et bleu XD (Tout ça pour CA ! Oh my god xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Tenten
Etudiant
Etudiant
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Ca serait le rêve ça pour une bonne blague !!!
En plus là on est en manque d'imagination lol mais je dirais un chat c'est petit et trés pratique.

Kazekage-sama: Hé oui encore mais c'était un passage pour dire que même le"c" on l'écrit "c'est" merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

...le mieux encore pour l'espionnage ca serait une 'tite souris !!!!
remarquez que,une limace aussi ca peut etre pas mal...pas très "hygienique" mais....mouar tu l'invoque en cours de Maths,tu la fous sur la chaise du prof...arf je m'egare !!

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

MOUUUUAHAHAH pas mal du tout ton idée de la mettre sur la chaise du prof de maths (et de français aussi pourquoi pas... désolée je viens d'avoir 2h de fançais avec une prof qui ressemble à Mickael Jackson donc je suis légèrement fatiguée >< lol en fait elle a pas de sourcils... TRES bizarre...)

La tite souris pourquoi pas mais bonsi il y a un chat dans les parages... (bon pas un chat comme le mien qui se contente de les regarder passer mais un qui les course et les dévore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

Moi j'ai mis le chat car c'est pratique si il s'attaque que aux mechants genre surveillants, professeurs, caïds, et ainsi de suite....

Et puis j'adore les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

Moi aussi j'adooore les sushis... euh pardon les chats ^^ Gad Emaleh me monte à la tête xD

J'ai mis la girafe car j'avais envie de changer pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal aimeriez-vous invoquez ?   Quel animal aimeriez-vous invoquez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal aimeriez-vous invoquez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le sceau le plus utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser