..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol

Aller en bas 
+7
oOkiba-ztmOo
munaha
Tsunade-Sama
Kamouth
Suzika
Kazekage-Sama
May
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:58

Neji regarda étonné.........
eh ben il remarqua que le sable faisait une plage, eh donc il se baigna......
a 500 metre du rivage,, il senti qu'on le chatouillait...
il jeta" ça vous amuse de me........"
C'"était le grand méchant kraken mangeur de petit enfant nageur et tueur de pinguins.
"Qui a crée se monde de dingue" soupirat il......
puis il cria" venez m'aidez! help! sos !"
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

du bord de la plage(parce que elle était au bord de la plage!!)Munaha cria a Neji-kun:
"donne lui des schtroupmf!!!!les kraken mangeur de petit enfant et tueur de pingouins boufferont les
schtroupmf à la place de te manger toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe
May


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)
Date d'inscription : 23/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:46

Une tête (appartenant à May en l'occurence) sortit de l'eau d'un coup.

"C'est pas que j'ai déserté hein ^^"

Elle regarda Munaha parler de shtroumfs (je sais jamais comment ca s'écrit lol) et cria de tous ses poumons

"NAAAAAH Y FAUT PAS Y FAUT PAAAAS ! C'ETAIT UN MONSIEUR DE LA MONTAGNE !!! ... euh un kraken de la montagne ! ><
Si on lui donne des shtroumphs, il va dire "gnap gnap" et manger tous ceux qui diront "gnou goba la grosse grenouille gavée aux grains" ! Il faut pas, c'est dangereux, on peut dire ca n'importe quand... " ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/senhime
chidorimaru
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/03/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

chidorimaru ne sai que dire de toute cette histoire (dont il n'a pas tout compris)demanda mais qu'est ce qui se passe ici j'y pige que dale on parle de grange de mouton de kraken de shtromf de serpent de cochon de serpent...
chidorimaru faisant trop chauffé son seul neurone fini par perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

Lol alors petite explication pour Chidorimaru :
Ici tu inventes tout et n'importe quoi, ce qui te passe par la tête mais il faut quand même que ça est un rapport avec le sujet ( en l'occurence l'océan ici, avant c'était la grange mais gaara nous a téléportés ^^)

Bref tu peux dire inventer ce que tu veux et même intégrer certains personnages déjà présents sans faire leurs réactions je précise !

Ex:
Citation :
Munaha(qui est de retour après un big plantage!!!!^^)voyant le pauvre Gaara complétement dans les vappes decida d'allez le chercher(parce que elle a bon coeur au fond!!)
voilààà ^^

"OUIIIII je veux des shtroumphs moi aussi !!!" cria Tsunade... ça lui rappele sa tendre enfance ...

*Sa conscience : L'a pas bien compris la Tsunade que les shtroumphs et ben, ils étaient pas pour elle* "M'en fous tais toi conscience !" Et elle se donne un grand coup sur la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

"Et paf 10 neurones en moins" dirait gaara ^^

Ah la la c'est pas très joyeux tout ça ya meme pas eu de nouveaux messages ><

Bouh la la chidorimaru il a un seul neurone xP *tire la langue* bouuuh ! ^^

Bah moi j'en ai marre de la plage pensa Tsunade, hop direction le sous marin mdrr

Elle atterit la première dans le sas sous pression... *Ouh je le sens mal xD* Trouva une superbe tenue très seyante de scaphandrier moulant bien ses (énormes) seins lol "aller hop à poil pour l'enfiler et aller voir comment se porte la famille poisson ^^.

Elle s'éloigne du sous marin se retourne vers lui 2 min après son départ... Et que voit-elle ?! Il part sans elle !!!!! SANS ELLE ! Et là que voit-on pas (je me répète là nan ? pas grave) ? Et ben Tsunade palmant de toutes ses forces (si si ça exite le verbe palmer geek ) et disant "hey ho partez pas sans mouuuuua !!!!!"

A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:57

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!non pas sous-marin !!!!!
chui clostroooooooooooooooooooooo
Munaha commenca a courir dans tous les sens en poussant des cris aigus et en poussant toutes les autres personnes présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

*AAAH non pas le sous marin* pensait Gaarette !

Hum hum alors alors...Elle vit alors inscrit sur une pancarte "restaurant" ...

-OUAAAH ! J'ai faim !

Elle se dirigea vers le restaurant et BAM ...percuta Munaha !

Elle se releva deux minutes aprés et:

-MERDE ! on a oublié Tsunade !

Elle alla arrêter l'engin...Puis reparti dans son mini restaurant où elle commence à se goinfrer ^^

groumph groumph...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:46

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah ils m'attendent !!!!" *heureuse*

dans sa petite tête à laquelle il manque 10 neurones "je leur suis in-dis-pen-sa-ble ! Que ferait-il sans moi ?"

Sur ce elle repalma (ça existe aussi ^^) vers le sous-marin seulement au lieu d'ouvrir le sas de DEcompression elle ouvrit le sas de compression ><'

Elle se fit aspirer "fluiiiiiiiiiiiiiiiiiiips" et les murs commencèrent à se rapprocher pour la mettre en boîte ! Very Happy (Dieu que c'est drôle ! Ludivine tais toi...)

Tsunade état en position critique ! Qui viendrait la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

Gaarette en tout cas, poursuivi son activité et continua de manger...

Laissant Tsunade se faire compresser, tout en riant de son sort...

Le jour où on lui demanderai comment est morte cette pauvre TSunade elle répondrait qu'une blonde ne comprendrait jamais le système d'un sac de DEcompression. Appuyé sur le mauvais bouton est parfois plutôt drôle à voir xD

Gaarette tellement hilare s'étouffa brutalement avec un bout de pain ! Elle toussa fortement et reprit ses esprit, rouge de la peur qu'elle venait de subir...

Puis tout à coup, elle tomba sur un bouton et changea ce sous-marin en salle de cours d'un lycée banal, où TSunade continuait de s'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol   Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-marin du Docteur Jekyll et Mr Hyde lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» !Quizz existentiel du docteur Kamouth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Divers & variés ( no Naruto ^^) :: Coin Delire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser