..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime ...qui est il ?

Aller en bas 
+9
munaha
kakashi hataque
celine
May
tenten-sama
oOkiba-ztmOo
Tsunade-Sama
naruto-sasuke4
Kazekage-Sama
13 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:56

Yondaime le quatrième Hokage du village de Konoha est mort lors de la naissance de Naruto en scellent le démon kyubi en celui-ci !Razz

Certaines personnes pensent que Yondaime était le chef de l'Akatsuki car il est mystèrieux on ne connait rien de lui car au début du manga il est déjà mort...la seule image donnée du chef de l'Aka ressemble fortement à la forme de yondaime!

D'autres prétendent que Yondaime est le père de Naruto car il se ressemble énormément, il ont les mêmes techniques et le même potentiel ! Mais surtout ils ont le même charactère !

Et encore bien d'autres choses sur ce mystérieux personnage ^^

Pour ma part je dirai qu'il n'est pas le chef de l'Aka mais que c'est le père de Naruto car s'il avait vraiment voulu avoir le pouvoir de kyubi ( car le but de l'Aka ne l'oublions pas est de récupérer tout les démons scellés en 9 personnes différentes pour avoir leur pouvoir ^^) il ne se serait pas tuer pour le scellé en Naruto ! Je pense quec'est aussi le père de Naruto ( voir explications plus haut) et aussi parce que sinon il ne se serait pas permis de mettre Kyubi dans n'importe quel corps d'où le corps de Naruto ! voilà ma logique ^^

et vous ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
naruto-sasuke4
Chuunin
Chuunin
naruto-sasuke4


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

moi je dis oui c'est le père de naruto mais le chef de l'aka c'est uchiwa madaranaruto_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke4.skyblog.com
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

naruto-sasuke4 ca serait bien que tu aille te présenter avant toutes choses ^^ sinon je risque de supprimer tes messages et oui c'est ca la dur vie d'un fofo lol ^^
sinon dans le topic Naruto > les personnages t'as qu'à présentater Uchiwa Mandara comme ca je pourrai savoir qui c'est avec plus de précision ^^
Mais avant vas te présenter ^^
Bon sinon explique mieux pourquoi tu pense que Yondaime et le père de Naruto et pourquoi il n'est pas le chef de l'Aka sinon on peut pas débattre Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

euh... dsl mais c'est qui Uchiwa Mandara ? ^^ je vois pas qui c'est lol

Moi je pense comme ma Gaarette préférée lol je pense que c'est le père de naruto car je trouve qu'ils se ressemblent trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
oOkiba-ztmOo
Chuunin
Chuunin
oOkiba-ztmOo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Uchiwa Madara?naruto_question je ne connais même pas..
Sinon j'ai entendu dire que le perso Tobi était en fait Obito Suspect

Bon bah ça m'a traumatisée quoi...
Je pense aussi que Yondaime est le père de Naruto parce qu'ils se ressemblent trop et puis ils les memes techniques aussi.
Par contre Yondaime chef de l'Akatsuki je ne prononce pas mais je pense que ça gacherai l'histoire...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sasuke4
Chuunin
Chuunin
naruto-sasuke4


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

ok mes tu veux dire quoi par présenter lol

je pense que yondaime n'est le chef de l'aka car il na pa le sharingan mais uchiwa madara c lui

Yondaime ...qui est il ? 63060910
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke4.skyblog.com
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

Alors pour se présenter tu vas sur ce lien
https://narutodattebayo.forumactif.fr/Le-forum-avant-toute-chose-c1/Presentation-f2.htm
tu lis l'exemple puis tu fais nouveau tu mets un sujet et tu réponds aux questions posées dans l'exemple ^^ voilààà c'est aussi simple que ça ...

Ah ben merci maintenant je sais qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
tenten-sama
Chuunin
Chuunin
tenten-sama


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : en train de tuer tout le monde avec des boulette de riz
Date d'inscription : 31/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:53

Madara Uchiwa ??

il m'est incconu mais Yondaime peut avoir un frère jumeau qui sais ou quelqu'un qui lui ressemble !

j'ai une image peut être que c'est le Yondaime ou ce quelqu'un qui mui resemble !

Yondaime ...qui est il ? Akatsukihv3
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33

Uhiwa Mandar ?! Ca y est je vois qui c'est ^^ mais ca serait bien que vous le présentiez quand même un peu mieux dans Naruto>personnages dans un nouveau sujet pour qu'on en sache encore plus sûr lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe
May


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)
Date d'inscription : 23/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:11

Nan nan t'inquiete c'est un des nombreux montages ^^
Y'a même la fausse suite, qui a été empruntée aux scans du debut de la next gen ... LA

La preuve, la tête de Yondaime a été prise de cette image Wink

Apres si on part sur les délires des montages on trouve aussi des truks moins bien faits ... genre ca, et ca ... et j'en passe =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/senhime
oOkiba-ztmOo
Chuunin
Chuunin
oOkiba-ztmOo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:09

May...j'ai cliké...-_-'
XD
Bon pour uchiwa madara c'est la premiere fois que je le vois...comme quoi...on en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe
May


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)
Date d'inscription : 23/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:35

MDRRR xD
C'pas rave muahahaha ^____^

Au fait, j'ai toujours pas dit mon avis sur Yondaime ...

Bah pour moi, c'est un beau gosse.
Donc si Naruto devient aussi classe, c'est son fils (théorie de l'hérédité de la classe xD)

Nan sans dec', je dis que je pense que c'est son pere pour une raison simple, Naruto est un des rares persos à avoir les cheveux blonds. C'est vrai quoi, moi je vois des noirs (la plupart), des roses (-_-), des blond platine (oui pour Ino et la vieille, mais j'estime que c'pas la meme couleur lawl et pour Temarin NAN c'est pas la soeur de Naruto xD), des roux (=^^=), des blancs (xD), des bruns (lawl) mais pas de blond ... et HOP ! Yondaime est blond, vrai blond comme Naruto. Mouais ... c'est pas par hasard quand même ...

En tout cas, Kishi aime bien le suspense ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/senhime
celine
Etudiant
Etudiant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : vendrest
Date d'inscription : 31/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:56

je sais pas trop c est qui yondaime mais c est mon chouchou quand meme ^^ ILY
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:07

euhhh akors avant d'écrire un message faudrai te présenter s'il te plait ^^
merki c'est dans le forum avant toutes choses > présentation ! ^^ et lire les règles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
oOkiba-ztmOo
Chuunin
Chuunin
oOkiba-ztmOo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:32

J'ai aussi entendu dire qu'ils s'appelle Ayashi parce que des fans auraient traduit le parchemin d'invocation en déduisant que c'était lui
Mais je ne sais pas si c'est vrai...

Yondaime ...qui est il ? Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hataque
Genin
Genin
kakashi hataque


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/02/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:58

moi j'aime yondaime je pense que l'ont va le revoir dans un future proche(orochimarou va surement linvoquer) et je croi que le pére de naruto et un membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

Non je ne pense pas que yondaime soit le chef de l'Aka...il a l'air d'avoir un bon fond donc je le vois mal en train d'essayer de choper Naruto...
bon sinon,oui c'est son père c'est quasiment obligé...lol
ils sont tous les deux blonds,les yeux bleus,le rasengan,l'invocation de gamabunta...et puis un autre truc sans raport....mais je pense que Jiraya est le père de Yondaime,donc Jiraya est le grand-père de Naruto...voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

Waouh mais donc dans ta théorie Jiraya est super vieux ! mais alors super super super vieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
chidorimaru
Etudiant
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:12

naruto-sasuke4:
si mes souvenir sont bon uchiwa madara est une fille et le bras droit du leader

et je pense que yondaome a trés bien pu finir leader de l'aka car quand on a un grand pouvoir on fini souvent par allé "du coté obscure de la force"
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Moi je pense que c'est le père de naruto... car dans l'épisode 16, itachi viens chercher"l'héritier de yondaïme"
je pense aussi a "l'hérédité de la classe" le gene de la classe a bien pus se transmettre de pere en fils
je ne pense pas qu'il est le chef de l'akatsuki, car il est souvent mensionné sa moralité du genre "tout pour mon village!"
par contre je pense a la théorie de munaha, et je pense quelle a raiison, mais ce qui fait aussi que..............yondaïme serait un pervers.
le gene de la perversité héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

Hum pour répondre un peu a qui est Uchiwa Madara, On sais pas qui c'est, le seule moment ou on parle de lui c'est au début de la Next Gen, quand Sasuke se retrouve face a Kyubi, à l'intérieur de Naruto. On connais pas son apparence ( d'ailleurs je sais pas ou t'as trouvé l'image, mais t'es sur que c'est lui?)

Et pour Yondaime, je savait que c'était le Sensei de Kakashi mais imaginer que c'est le père de Naruto, c'est pas si c*on que ca, avec du recul on peut effectivement le croire.

Qui est le Yondaime? A mon avis il faut attendre la suite de Naruto pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Yondaime ?!!! Un pervers ? Bouhouh tous mes rêves s'écroulent... Loool

Enfin... Tout le monde a des théories farfelues^^

Moi je pense toujours pas que Yondaime est devenu chef de l'Akatsuki... Pourquoi ? Il ne cherche pas à se venger ni rien... Il aurait aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Que Yondaime soit le père de Naruto, ça y a des chances. C'est vrai, ils se ressemblent beaucoup: les cheveux, les techniques,...Et puis pourquoi Yondaime aurait-il choisit Naruto pour enfermer Kyubi? Il ne l'aurait peut-être pas fait au premier enfant venu...alors, comme il est hokage et qu'il a des responsabilités, pourquoi pas à son propre fils? Le seul petit problème, c'est que d'autres personnes l'auraient forcement su si l'hokage de Konoha avait eut un fils non? Donc c'est peut-être encore plus compliqué que ce qu'on pense...
Par contre, que Jiraya soit le père de Yondaime j'ai plus de mal à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime ...qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime ...qui est il ?   Yondaime ...qui est il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime ...qui est il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser