..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le sceau de neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

le sceau de neji Empty
MessageSujet: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Neji appartient au clan respectable des huygas. Ce clan est divisés en deux parti distintes: la soke(branche supérieure) et la bunke(branche inférieure)

Ceux de la bunke(branche de neji) doivent servir voire mourrir pour la soke.
En cas de rebelles de la bunke désirant ne plus servir, les gens de la soke activent ce sceau "l'oiseau en cage" (le symbole de la vie) qui tuent la personne de la bunke susnommée. Ce sceau se trouvent sur le front des personnes de la bunke.

(Ce n'est pas une citation)

Je trouve ça déguelasse de faire ça quand on est des gars d'un clan respectable et dans le monde de naruto l'esclavage a disparu! C'est réellement s*****!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

le sceau de neji Empty
MessageSujet: Re: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:31

Oui mais c'est la vie, c'est comme ca mais c'est vrai que Neji n'a vraiment pas de chance mais je pense que le moins chanceux de tout les personnages de Naruto c'est Gaara car il a un démon en lui comme naruto depûis tout petit et est détesté par tout lemonde tout au long de son enfance mais ici différement de Naruto ( cer celui ci réussià se faire des amis) reste seul donc je pense que Neji et tout de mêrme trés chanceux ^^ voilà mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

le sceau de neji Empty
MessageSujet: Re: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:51

D'ailleur en passant: dans le manga, le sceau de Negi a une certaine ressemblance avc une Croix Gamée qu'ils ont voulus éviter dans l'animé. Du coup bah animé en manga au moment ou negi montre son sceau = pas pareil, c'est tout, c'est nul, c'est bidon, Orochimaru, tais toi et sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

le sceau de neji Empty
MessageSujet: Re: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:51

Là je suis d'accord avec toi Orochimaru
Citation :
tais toi et sort!
^^

C'est vrai que c'est salaud de faire ça à quelqu'un et le sceau est vraiment horrible : gardé des personnes enfermées comme ça, de "oiseaux en cage" justement ...

Mais il y a de l'idée quand meme de la part de l'auteur : imaginer un sceau interdisant le libre arbitre on peut dire, faut le faire... c'est vrai que ça a une grande ressemblance avec de l'esclavage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





le sceau de neji Empty
MessageSujet: Re: le sceau de neji   le sceau de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sceau de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau de Tsunade-sama
» Neji
» Le sceau de Naruto
» Le sceau de Sasuke
» quel est le sceau le plus utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Sceaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser