..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clan Uchiha ou Uchiwa ^^

Aller en bas 
+2
itachi69
Kazekage-Sama
6 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

Il fait partie du village de Konoha.

Ses jutsus sont des jutsus de feu ou des jutsus de copie.

Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. le nombre de "virgules" dans l'oeil indique la puissance du personnage.

Il ont une force caché qui est le mangeykou sharingan qui a une force redoutable.
Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha.

Les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon (no jutsu). Ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...
Le point essentiel est bien sûr le célèbre Dojutsu, le Sharingan. Ce Dojutsu peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur et augmenter son nombres de virgules.

Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres. On connait que de Uchiwa vivant...le meurtrier Itachi et son frère Sasuke .


Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Sharin13
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
itachi69
Genin
Genin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Dans l'Akatsuki...
Date d'inscription : 15/02/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:27

j'aime pas beaucoup ce clan mais il y a itachi que j'adore et sasuke qui est stylé mais je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomonforum.forumactif.com
May
Gentille psychopathe
Gentille psychopathe
May


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ! (Non non, c'est juste un delire ... x)
Date d'inscription : 23/01/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Moi c'est ... comment dire ... exactement pareil que toi Itachi xD

Parce que franchement Sasuke est vraiment trop arrogant ^^" (vous me direz qu'Itachi est pas mal sur ce plan aussi mais lui il est beau, on lui pardonne xDDDD)

Myouuuh j'vais m'en aller je crois ^___^

*Disparait dans une explosion bleue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/senhime
mizuka
Chuunin
Chuunin
mizuka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Moi ce clan j'le déteste aussi !! Mais pareil j'laime un mini peu ( nouvelle expression by Mizuka ) à cause de Itashi et Obito !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.skyblog.com
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

Les personnes du clan je les aime pas mais par contre le sharigan , ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

Moi j'aime bien ce clan parce qu'il a quand même une triste histoire et qu'à la base c'était des gens bien. La preuve, ce sont les Uchiwa qui ont créé la puissance militaire de Konoha, c'est donc qu'ils aimaient leur village et voulaient le défendre.
Je n'aime pas Itachi pour ce qu'il a fait: massacrer sans pitié tout son clan. D'accord, il avait peut-être trop de pression sur les épaules mais quand même ça ne justifie pas tout. Il a carrément renié son village pour trouver plus de puissance, et je plains Sasuke d'avoir un frère pareil. Je comprends d'ailleurs qu'il veuille se venger, même si ce n'est pas une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:50

Moi je pense tout l'inverse de toi...Pour aquérir la puissance et un nouveau Sharingan il lui fallait tué sonclan. C'est vrai c'est vraiment déguelasse, mais peut-être y'a t-il une autre vraie rasion qu'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

Oui mais il y a d'autres façons d'avoir la puissance.
Les hokages par exemple, ils ont la puissance sans avoir dû pour autant faire du mal aux autres.
Mais c'est vrai qu'il y a peut-être une autre raison qu'on ne sait pas pour l'instant.On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha ou Uchiwa ^^   Clan Uchiha ou Uchiwa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiha ou Uchiwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Itachi !
» Clan Akatsuki
» Clan Nara
» Clan de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser