..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+6
mizuka
itachi69
Orochimaru
Tsunade-Sama
munaha
Kazekage-Sama
10 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:02

Sasuke Uchiwa Sasuke10


Citation :
Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme et discret. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au début mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui l'avait ensorcelé avec un sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il se moque que Orochimaru utilise son corps comme un corps de "récéption" du moment qu'il peut tuer son frère...

( La citation est de Wikipédia)

Mon avis sur Sasuke: Je ne l'aime pas particulièrement et je dirai même pas du tout ! Il se surrestime, il ne dit jamais rien, et je ne comprend pas ce qu'il a d si bien pour que toutes les filles l'aim, comparé à Naruto il n'est rien, il n'a aucun sentiment sauf celui de vangeance ! De plus la vangeance n'avance à rien !
La seule chose dans quoi il soit utile c'est le déroulement du manga, sans lui le menga n'aurai plus aucun sens mais je ne reconnais à ce personnage aucune qualité !

Et vous quel est votre avis ?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11

et bien ca c'est de l'avis!!!!!lol
personelment je n'aime pas trop Sasuke...même si au début je l'aimais bien pour son coté mystérieux,a partir du moment ou il decide de rejoindre Orochimaru je l'ai detesté...
Mais c'est vrai qu'il est quasi essentiel au deroulement de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:07

Bah moi je trouve qu'il fout rien il se repose beaucoup sur sa technique héréditaire et snobe Naruto car lui il travaille !

Bref Sasuke il est là juste pour que le manga ait un petit coté sombre et mystèrieux .... Voilà mon avis quoi ^^

Mais c'est vrai que sans lui dans le manga il manquerait quelque chose...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:41

Mais arrête de me laisser des ouvertures énormes! Tsunade enfin je suis sur que tu peut faire plus attention!

Citation :
Bah moi je trouve qu'il fout rien il se repose beaucoup sur sa technique héréditaire et snobe Naruto car lui il travaille !

Sasuke s'est entrainné comme un forcenné au point de se bruler les contour de la bouches pour montrer a son père qu'il peut égaler son frère et même le surpasser avc la technique de Katon!
Il s'est également beaucoup entrainné pour maitriser les kunaï et les shuriken, il voulait s'entrainer avec son frère, mais celui repoussant toujours l'échéance, il a décidé de le faire seul pour lui montrer par la suite a quel point il est devenu fort!


Perso j'aime bien Sasuke, c'est un bon élève et un corps intéressant! (pour ceux qu'on pas compris je suis Orochimaru!)
Non sérieu l'est bien, stylé et pluto fort (faut quand meme pas oublié qu'il est premier de sa classe) et sérieu imaginez une seconde que votre frère ou votre soeur tue tous les êtres qui vous sont chèrs et qu'il (ou elle) vous laisse la vie sauve pour une seule raison, que ce soit vous qui le (la) tuyez a votre tour, vous feriez quoi??

L'est bien Sasuke si on creuse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
itachi69
Genin
Genin
itachi69


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Dans l'Akatsuki...
Date d'inscription : 15/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:17

sasuke choisi vraiment le plus nul de tout les cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomonforum.forumactif.com
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:16

réponse à Orochimaru ^^
Ok mais dans ce cas là si il a travaillé tant que ça pour réussir sa vengeance pourquoi est-il comme ça avec Naruto ?
Ils ont pas le meme objectif mais apparament les memes méthodes pour y arriver....


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:51

Citation :
faut quand meme pas oublié qu'il est premier de sa classe

D'accord sur ce point mais kakashi est dans le même cas que lui est pourtant ne cherche pas à se venger et vie trés bien, et puis il a un sale charactère et il ne pense qu'à lui. Il a d'autres gens qui l'aime que ses parents: Il a Naruto, Sakura, Kakashi ^^ Et les autre l'apprecient peu car il est trop froid et n'a qu'une idée en tête qui...c'est sûr est justifiable mais te serai tu laisser tenter Orochimaru ? S'il sais que c'est ce que son frère veut alors pourquoi le fait il ? pour rendre son frère encore plus heureux... Si il voulait vraiment se venger il aurai du profiter de la vie et montré à son frère que lui n'a pas besoin de tuer pour vivre et pour montrer qu'il est fort !

Et c'est vrai qu'il snobe Naruto on ne peut pas dire le contraire, genre: poule mouillée mais tu l'as vu toi contre le gros serpent d'Orochimaru il fesait plus le malin et c'est Naruto qui est venue le sauvé ! Mais même si il veut tuer son frère il aurait pu aussi acquérir de la puissance autrement qu'en allant avec Orochimaru ( en fait t'es une salle bête lol) ! La force de Naruto qui pour moi est largement supérieur à Sasuke fait plus de chose que le simple fait de vouloir se venger !

C'est vrai que c'est un trés bon élèvé et que le raison pour laquelle il veut se venger de son frère est justifiable mais moi dans tout les cas j'aime pas sasuke...

DOUBLE CASSAGE ( tsunade et moahah) !!! et oui c'était un coup monté ...GNIARK bon gaara c'était nul ^^

Désolé Orochimaru^^ mais la je crois que un contre les 2 admins ca fait ravage lol AIE ca fait mal Razz

Quand on me cherche on me trouve j'aime pas sasuke aloàrs quoi que tu puisse dire j'aurai toujours quelque chose à répondre

mais j'avoue que Sasuke sert beaucoup dans l'histoire mais c'est tout...^^

Bon j'arrette d'être méchante avec toi pauvre Orochimaru ^^ MAINTENANT C'EST AVEC TOUT LE MONDE QUE JE SERAI MECHANTE OUAHHHHH HA HA Razz lol

Et j'aime bien le :
Citation :
L'est bien Sasuke si on creuse un peu!

Lol j'aime bien le "un peu" qui insinue que si on cherche bien au fond de sa tête on finira bien par dénicher une qualité ^^

Bon j'arrete les romans lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
mizuka
Chuunin
Chuunin
mizuka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

MOi j'laime pas non plus ... Je dirais que c'est un Beau gosss y'a rien à dire la dessus mais sinon niveau Caractère je le déteste ! Surtout niveau atitude il est complêtement à côter de la plaque ! Franchement il comprend rien à la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.skyblog.com
Orochimaru
Chuunin
Chuunin
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 24/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Eh ben moi je l'aime bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darxolter.skyblog.com      (un pe mort pr l'instan)
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

Mdr ça c'est de l'argument ^^

Moi je l'aimais pas trop au début mais en ait ça devient comme pour Sakura, je l'aime de plus en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Je l'aime pas trop, j'aime son style ses techniques mais il se la joue....gars tenebreux au passé terrible.........
Et ça j'aime pas!
Naruto a beaucoup souffert et pourtant, il voit le verre a moitié plein!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Wouah la réplique ! lol J'aime trop ^^
C'est vrai que c'est pas terrible son coté "je suis trop beau, trop fort, impossible à atteindre et tout ça je le sais" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
mizuka
Chuunin
Chuunin
mizuka


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Ahh rien qu'à voir sa tête ça m'énerve ! Au début ça allait encore mais là dans le next-gen >.<
Il a interet à s'améliorer dans la suite des tomes ! ( j'espère qui va tuer pour de bon orochimaru dans le tome 39 Kyyyya j'ai lu la suite et il est mort ORO )


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.skyblog.com
naruto-sasuke4
Chuunin
Chuunin
naruto-sasuke4


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 28/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:34

ba moi je trouve qu'il a une grande classe mais je l'aime moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sasuke4.skyblog.com
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Pourrais tu un peu plus argumenter naruto-sasuke4 quand tu écris tes message ?
Sinon on aura plus de mal nous autre menbres et admin à te répondre car pour que les suivant qui répondent au sujet puisse avoir des contres arguments, il faut d'abbord des arguments !!!

OUAHHHH CETTE EXPLICATION DE FEU ^^
lol bon voilà...mais c'est idem pour tout le monde Razz

Merci merci quel magnifique discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
LoveSasukeandKakashi
Genin
Genin
LoveSasukeandKakashi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Panazol; un coin pomé à côté de Limoges en Limousin
Date d'inscription : 04/07/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:36

moi franchement je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore naruto_clapclap
en plus il est trop trop beau!!!!! mais j'adore son coté misterieux il est trop mimi^^
mais c'est dommage qu'il soit partit avec Orochimaru mais je l'aime bien quand même lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supertetelledu87.skyblog.com
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Moi (je le redis dans ce topic -_- lol) en fait j'ai vachement changé d'avis sur lui:
JE L'ADORE CE PERSO ^^
Il est mignon (parce que le plus beau c'est Gaara Razz), il a une trés belle histoire et dans la Next gen il est vraiment...à couper le souffle loool bon j'arrête nan sérieux c'est un perso super intéressant et il est trés fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Moi je l'adore au petit Sasuke.
au départ il est très froid mais il change petit à petit et on le connait de plus en plus aussi. Son histoire par exemple. Elle est vraiment triste, on comprend mieux son attitude et aussi son désir de vengeance. Seul point négatif: qu'il ai rejoint Orochimaru, car on a l'impression du coup qu'il suit un peu les traces de son frère. Et puis la vengeance n'amène rien de bon...
Mais moi j'ai espoir qu'il revienne à Konoha, ou en tout cas que Naruto et lui se rebattent ensemble contre l'akatsuki.Ils ont les mêmes ennemis non? En plus il est pas si méchant que ça dans Shippunden: quand il s'entraîne par exemple et qu'il met KO tous ses adversaires sans toucher leurs points vitaux, Orochimaru lui dit qu'il est trop tendre.
Il a un côté sombre et mystérieux qui manquerait s'il n'était pas là.Personnellement c'est le perso que je trouve le plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Uchiwa Itachi !
» Le sceau de Sasuke
» Clan Uchiha ou Uchiwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser