..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sakura/ Naruto Next gen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Sakura/ Naruto Next gen ! Empty
MessageSujet: Sakura/ Naruto Next gen !   Sakura/ Naruto Next gen ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Bah perso jpense que Sakura à vraiment changé d'avis sur Naruto !
On peut le voir déjà par son attitude avec lui et par les paroles de [next gen] Yamato:

Sakura: "Tout ce que je fais pour Naruto...est minime"
Yamato: "Ce n'est pas la grandeur de tes actes qui importe le plus...Mais plutôt la grandeur des sentiments que tu éprouves à son égard"

Sakura à ce moment le regarde d"un air "Mince aurait-il compris" (enfin ca c'est mon avis ^^)

Et yamato fini par: pffu...Hum, Sakura...En ta voyant j'ai compris. En réalité tu es...

Et là Naruto ce reveil...On ne connait donc pas la suite de la phrase ! Et sakura ce met à pleurer...

N'y a-t-il pas un soupcon d'amour (on se croirai dans une recette de cuisine -_-) là dedans ?!! ^^
Moi jpense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Sakura/ Naruto Next gen ! Empty
MessageSujet: Re: Sakura/ Naruto Next gen !   Sakura/ Naruto Next gen ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Je pense aussi...
Mince alors! Et Sasuke?
Non franchement c'est vrai que les sentiments de sakura pour Naruto ont évolué. Déjà elle le considère plus comme un boulet et elle comprend qu'elle n'a pas vu qu'il souffrait lui aussi à cause de l'Akatuki. Je dirais que c'est surtout de la compassion en fait qu'elle ressent...
Est-ce qu'elle peut vraiment avoir oublié Sasuke? Elle lui a quand même fait une déclaration, elle était très amoureuse de lui. C'est aussi pour lui qu'elle s'est tant entraînée, et d'ailleurs elle le cherche encore. Je pense que s'il doit se passer quelque chose entre elle et Naruto, il faudrait d'abord au moins qu'elle revoit Sasuke.
Enfin c'est mon avis.
Je sais pas si c'est vraiment de l'amour comme pour Sasuke que Sakura éprouve pour Naruto dans la next gen, ou si c'est pas plutôt l'amour d'une soeur...A débattre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura/ Naruto Next gen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Le secret de Sakura
» Hinata/Naruto ?
» Ending Naruto
» FORUM RPG NARUTO ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser