..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo..

Naruto dattebayo, le forum 100 % Naruto powaaaahhh ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinata/Naruto ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazekage-Sama
Admin
Admin
Kazekage-Sama


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suna village du sable...:P
Date d'inscription : 19/01/2007

Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Alors pouvait il est plus probable que Naruto finisse avec Sakura ou Hinata ?

Pour la probabilité on peut pas trop savoir mais moi je préfère qu'il finisse avec Hinata...
Elle est plus jolie, elle a une belle "histoire" (si on peut appeller ca une histoire...
Hors mis la timidité il se ressemble énormément, il font tout pour réussir même s'il sont en position d'infériorité (quelle phrase ^^) !
Jtrouve que c'est un couple tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodattebayo.forumactif.fr
Sakura31
Genin
Genin
Sakura31


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

Probabilité je sais pas, mais je préfère vraiment que Naruto soit avec Hinata (au moins comme ça Sakura pourra être avec sasuke ^^)!
Ils forment un jolie couple. Et puis Hinata est sympa, et elle s'entraîne dur pour être avec Naruto.
En plus (attention SPOIL pour ceux qui suivent pas les scans) en ce moment Hinata et Naruto sont dans la même équipe donc on peut espérer qu'il se passe quelque chose...
Et puis Naruto sait ce que c'est que d'être ignoré par quelqu'un (oui, au début Sakura n'avait d'yeux que pour Sasuke!) donc il peut comprendre mieux que personne que ça serait douloureux pour Hinata qu'il l'ignore...
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
munaha
Jounin spéciaux
Jounin spéciaux
munaha


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : la maison en bas de la colline verte
Date d'inscription : 28/01/2007

Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:15

j'innove pas beaucoup,mais je suis d'accord avec Kazekage-Sama et Sakura31...
Naruto et Hinata sont quasi pareil....ils s'entrainent tous les deux beaucoup mais pour des raisons differantes....
Et puis,on peut remarquer que les deux s'encourage beaucoup et se donne a fond pour l'autre !!!
enfin pour moi,Naruto/Hinata,ca serai un super couple...!
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Chuunin
Chuunin
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : devant mon ordi(pas toi!?)
Date d'inscription : 20/02/2007

Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Moi aussi je suis d'accord, ce couple et génial, mais le probleme c'est le "feeling", naruto trouve sakura plus jolie, et puis il voit plutot hinata comme une amie. Je ne sais même pas si il est au courant qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-Sama
Admin
Admin
Tsunade-Sama


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Konohaaaa ^_^
Date d'inscription : 19/01/2007

Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

Et bien je pense aussi que Naruto irait mieux avec Hinata qu'avec Sakura, j'arrive pas à imaginer Sakura et Naruto ensemble ça ferait vraiment trop bizarre... Ils ont trop partager de choses je trouve pour s'aimer... Après c'est mon avis mais ils sont plus fait pour être amis

Avec Hinata c'est différent, Naruto aurait plus envie de la protéger, il serait justement plus doux, elle arriverait peut-etre à calmer son côté bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitelou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hinata/Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Hinata/Naruto ?   Hinata/Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata/Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ending Naruto
» FORUM RPG NARUTO ^^
» Le sceau de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Sakura/ Naruto Next gen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Tsunade and Kazekage-Sama ..oOo.. :: Naruto Next Gen :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser